Présentation de Oh My Gore ! Distribution

-> Tous les DVDs de Oh My Gore !

Messagepar killg » 13 Mars 2009, 17:25

Oh My Gore ! @ 07.03.2009 à 12:57 a écrit: Et oui, vous ne rêvez pas, c'est fait !
Avant de rendre tout cela officiel, j'attendais d'avoir tous les papiers pour être sur qu'il n'y ait pas de galère au dernier moment mais maintenant, ça y est, je viens de créer la société et j'ai enfin obtenu mon numéro d'éditeur vidéo au CNC !

Voilà, une nouvelle aventure commence ! Oh My Gore ! Productions est né, et en plus, mon projet assez fou consistera, entre autre, à mettre en avant des courts métrages français qui le méritent ! (déjà, éditeur c'est chaud, mais avec des films de genre français et en format court, c'est suicidaire, je sais :)).

Donc appel à tous les réalisateurs qui aimerait voir leurs films édités et distribués en DVD, merci de prendre contact avec moi : webmaster@ohmygore.com et faites passer le message autour de vous !


Félicitations
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar Oh My Gore » 14 Mars 2009, 13:14

vincethecrock @ 12.03.2009 à 12:29 a écrit:
funny man @ 09.03.2009 à 02:17 a écrit: JM tu es un poseur de couilles comme on dit .....


Je confirme !!! JM en a des grosses !

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements, en espérant ne pas vous décevoir...


Fait gaffe quand tu dis des trucs comme ça, car sorti du contexte.... :P
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Oh My Gore » 15 Mars 2009, 20:20

ottorivers @ 08.03.2009 à 22:46 a écrit: Mort à Videodrome, longue vie à OMG productions (ou distribution plutôt) ;)


Exact, je viens de changer d'ailleurs :).

Mais rien ne dis que la production ne suivra pas dans quelques années ! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 18 Mars 2009, 23:11

Et oui beaucoup on commencé comme ça. ;)

Avec la mode de l' Horreur qui revient on peut esperer que la France va se décoincer un peu et que ça faciliteras les petites productions.

a suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar couille_de_rat » 14 Mai 2009, 13:59

Woputaing, j'avais pas suivi cette histoire. C'est super ce que tu as réussi à faire JM. Toutes mes félicitations.

Du coup, ça me donne sévèrement envie de faire appel à OMG! distribution pour mon court Irradiation. Tu peux me mailler à couillederat [at] gmail [point] com pour me préciser les modalités ?

Il est encore en post-prod mais je suis emballé par ton idée.
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Messagepar moviemaniac » 14 Mai 2009, 15:37

couille_de_rat @ 14.05.2009 à 14:59 a écrit: Il est encore en post-prod mais je suis emballé par ton idée.


Et moi, et je dois pas être le seul, je serai emballé pour voir le film !!!

:D :D :D :P :P :P

non je suis pas lourd du tout !!! :devil:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar couille_de_rat » 14 Mai 2009, 15:51

moviemaniac @ 14.05.2009 à 16:37 a écrit:
couille_de_rat @ 14.05.2009 à 14:59 a écrit: Il est encore en post-prod mais je suis emballé par ton idée.


Et moi, et je dois pas être le seul, je serai emballé pour voir le film !!!

:D :D :D :P :P :P

non je suis pas lourd du tout !!! :devil:


Héhé, tu sais que j'ai bossé toute cette nuit pour finir le prémontage ?

La je récupère des avis et j'apporte des modifs, pendant que les mecs continuent à bosser sur les FX et le compositeur sur la zic. Je pourrais te montrer le film en l'état mais l'image brut ne déssert pas, je préfère attendre une version avec les mate-painting et l'étalonnage. A moins que tu n'ais pas peur et que tu acceptes de faire partie de l'échantillon de spectateurs.

D'ailleurs, je pense que dans une semaine ou deux on ira en studio avec Kenji pour bruitages et cie,je t'en reparlerai même si tu n'auras pas grand chose à faire, des bruits et des cris.
user posted image
Avatar de l’utilisateur
couille_de_rat
zombieachien
 
Messages: 284
Inscription: 29 Avril 2005, 17:12

Messagepar moviemaniac » 14 Mai 2009, 16:28

couille_de_rat @ 14.05.2009 à 16:51 a écrit: D'ailleurs, je pense que dans une semaine ou deux on ira en studio avec Kenji pour bruitages et cie,je t'en reparlerai même si tu n'auras pas grand chose à faire, des bruits et des cris.


Pour une fois je préfère vraiment attendre pour voir le beau résultat !!!

Pas de soucis pour le studio par contre préviens moi BIEN avant pour qu'on cale une date car c'est TRES chargé en ce moment !!! ;) Mais avec grand plaisir au contraire ce sera cool de revoir Kenji !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar jigsaw » 14 Mai 2009, 21:53

Bravo, pour cete initiative, car en ces temps incertains ou le cine de genre fait office de chasse au sorcieres, c'est risque, je plussoie donc la couille, Otto, Movie ...et les autres...

so long !!! B)

edit : d'ailleurs, ch'tite pub sur mon site... et oui, faut s'entraider entre bisseux !!! ;)


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar Oh My Gore » 15 Mai 2009, 17:22

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Oh My Gore ! Distribution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron