Pour les Fans de Beatrice DALLE

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar selena » 09 Août 2008, 16:56

Bonjour;

pour les fans de Béatrice, voici ses films en préparation avec un petit scoop pour celui qu'elle tournera sous la direction de V Despentes, Béatrice tournera aux côtés de ma chère Nina Roberts :joues rouges: deux bombes en perspective! :joues rouges: espérons que le film sera à la hauteur de nos espérances tout comme les autres.

Bloody kisses et bonne journée.

Séléna :)

Après avoir tourné en 2007 "New wave" de Gael Morel pour Arte (3eme téléfilm de la belle dont la date de diffusion est encore inconnue, elle y joue une mère infanticide...), Béatrice tournera courant 2008 le nouveau long metrage de la très controversée et non moins talentueuse Virginie Despentes. Auteur et réalisatrice entre autre du scandaleux "Baise moi" sortie en 2000 et interdit au moins de 18ans. Il s'agira cette fois de l'adaptation d'un de ses romans paru en 2004 qui devrait s'appeler "Bye bye Blondie"...

Elle sera à l'affiche de "Les bureaux de Dieu" de Claire Simon où elle incarnera l'une des conseillères d'un planning familial parisien.

On retrouvera également Béatrice dans "Moi non plus" de Noli, dans ce film un artiste perd la mémoire et tente de la retrouver via une femme sans savoir si ce qu'elle dit est vrai.

Enfin devrait également sortir le film "Percussions" d'Alain Monne où l'actrice sera une femme tétraplégique amoureuse d'un boxeur"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 09 Août 2008, 19:25

Béatrice Dalle + Virginie Despentes, un mélange détonnant ! :nuke:
ça va être du lourd, assurément ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar selena » 10 Août 2008, 01:14

sans oublier ma chouchoute Nina qui va faire ses débuts dans le cinéma traditionnel :joues rouges: sous l'oeil de Despentes qui avait déjà fait la préface de l'un de ses livres...je pense que ça va être du lourd, comme tu le dit si bien mon cher Killjoy B)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 10 Août 2008, 14:05

Nina elle ressemble beaucoup à Mistress Juliya, surtout son regard !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 08 Décembre 2009, 20:42

allez , parsque j'avais envie de remonter ce topic rempli d'amour pour cette sublime actrice..
" 37.2 le matin " où bien plus loin "à l'intérieur " une petite actualité dont je préfère vous laisser chercher ses dernières news par vous memes..

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu ... dalle.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence


Retourner vers Acteurs / Réalisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron