Pour info : un cas de rage décelé...

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar chienvert » 04 Décembre 2007, 09:42

Bedelia @ 04.12.2007 à 08:03 a écrit: Ben pusiqu'on est dans les remarques, moi aussi je vais rajouter mon petit grain de sel et c'est les mots vulgaires que je trouve très dérangeants,  enfin si ça intéresse quelqu'un :P

Pour l'orthographe je disais ça parce qu'avec un Bécherelle de la conjugaison (la conjugaison étant une science exacte) on peu assez facilement s'en sortir (pas toujours en ce qui me concerne mais ce qui compte c'est d'essayer en pensant à ceux qui lisent)! Aprés pour ce qui est de la vulgarité, le champ d'application est plus subjectif, ma signature en témoigne pas mal n'est-ce pas? :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 04 Décembre 2007, 17:58

chienvert @ 04.12.2007 à 10:42 a écrit: Pour l'orthographe je disais ça parce qu'avec un Bécherelle de la conjugaison (

BESCHERELLE ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 04 Décembre 2007, 18:02

ça compte pas c'est un nom propre! :P :joues rouges: :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions