Pig Hunt

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 17 Octobre 2009, 13:07

Réalisateur : James Isaac
Sortie: inconnue Année de réalisation : 2008
Avec : Travis Aaron Wade, Tina Huang, Howard Johnson Jr., Trevor Bullock, Rajiv Shah, Jason Foster, Nick Tagas, Phillip K. Torretto, Robert Mailer Anderson, Ty Brenneman, Lanie Grainger, Michelle Redwine, Max Barnett
Genre : Horreur / Gore
Durée : 101 minutes

Image

Synopsis :
Quand John emmène ses potes de San Francisco dans la cabane de son oncle mort pour chasser des cochons sauvages, les choses semblent parties pour tourner en un week-end typique entre mecs avec des armes et cela malgré la présence de la sexy Brooks. Mais alors que la bande s'enfonce dans la forêt environnante, John et ses amis se mettent à traquer l'horrible vérité derrière la remise de l'oncle et la légende de l'Etripeur, un monstrueux sanglier tueur d'hommes de 300 kilos. Une chasse qui va les mener à travers des champs de marijuana et les territoires boueux de Big Wallow, à la rencontre des imprévisibles frères Tibbs, d'un hippie jouant de la machette, de bouseux revanchards, d'un groupe de coupeuses de gorges vouant un culte à un certain cochon tueur géant une fois la nuit tombée,... Heureusement donc que les citadins sont sévèrement armés, car cette chasse ne va pas être une partie de plaisir !

Image

Voilà le genre de film qui me met la bave aux lèvres... J'attends impatiemment d'en voir plus et je sais pas ce que vous en pensez mais ça à l'air de charcler grave ! :woot:

Le trailer

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Oh My Gore » 17 Octobre 2009, 14:53

yep je l'attend aussi de pied ferme celui là !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 18 Octobre 2009, 12:53

Image

Et bien vous pouvez vous relaxer et calmer vos ardeurs, il est nase.

Franchement il ne se passe rien pendant plus des trois quarts du métrage, les attaques du porc mutant sont rapides et on ne le verra que dans les 5 dernières minutes. Et encore uniquement en gros plans de la tronche car sur le seul plan d'ensemble on dirait un pauvre mammouth pelé. :D
Ok il y a du gore mais c'est bien le seul avantage (je n'ai pas dit intérêt, car ça ne suffit pas à sauver le film).
Les personnages font n'importe quoi, ne devinent pas des trucs évidents et se jettent dans la gueule du loup (ou du porc en l'occurrence).

Chasseurs de la ville + Bouseux rednecks + Bombasses hippies cultivatrices de Beuh + Sanglier Mutant, ça implique un peu d'humour, mais non le ton reste hyper sérieux, et on y croit pas un instant.
Franchement je me suis fait bien chié. Un coup dans l'eau.
4/10

Un exemple de scène débile dont le film est bourré, bien sur que un clan de méga bonasses hippies à poils, ça se voit tous les jours au fond des bois. :blink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar moviemaniac » 18 Octobre 2009, 16:24

J'aurai tendance à plus attendre du Chaw, le film asiatique présenté dernièrement dans Mad qui a l'air croustillant lui !!! Mais bon de toute manière ce Pig Hunt finira dans ma dévédéthèque à côté de touts les autres films de bébêtes c'est obligatoire !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darquos » 19 Octobre 2009, 20:02

Heu, y a deux photos dans ce thread qui mon convainques : IL FAUT QUE JE LE VOIS !!!
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar lirandel » 15 Décembre 2009, 22:20

des attaques de porcs mutants et des bonasses hyppies à poil....de quoi faire un chef d'ouvre pourtant , et ce serait loupé?? je demande à voir....LOLLL
remarque une fois j'ai vu un film de limaces radioactives qui donnaient la varioles à une armada de punks sibériens dans un salon de l'agriculture du sud vietnam, et bien non ! détrompe toi. ce film à fait un triomphe dans les favelas du nord d'alaska..
JE VEUX LE MATTER QUAND MEME CE FILM!!!!! :D :D ;)

*************************************************************************
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité