Phantasmagoria

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 05 Février 2006, 13:43

CITATION
Marilyn Manson réalisera, à l'été prochain, "Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll", film sur la vie de l'auteur d'"Alice aux pays des merveilles". Angelina Jolie pourrait incarner la Reine de Coeur.

Alice au pays des merveilles version Marilyn Manson. Cinquante ans après Disney, la rock-star gothique bouscule les standards du conte de fées classique en s'apprêtant à Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll, film centré autour de l'histoire de Lewis Carroll, l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles.

Quand "Alice au Pays des Merveilles" rencontre Marilyn Manson

Marilyn Manson devait initialement interpréter le rôle de l'énigmatique Reine de Coeur dans un long-métrage, Living in neon dreams réalisé par Jeremy Tarr, une adaptation d'Alice aux Pays des Merveilles. Le projet n'ayant finalement pas abouti, le chanteur a décidé de ne pas en rester là et de se lancer dans la réalisation avec d'un long métrage indirectement lié. Avec Phantasmagoria - The Visions of Lewis Carroll, qu'il a co-écrit avec Anthony Silva, la star gothique fait le lien entre la vie de l'auteur d'Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll, et Phantasmagoria, un poème qu'il a lui-même écrit. Avec cette première expérience derrière la caméra, Marilyn Manson désire signer une oeuvre très imprégnée de son univers artistique. Il incarnera le rôle de l'auteur et composera la bande son. Côté casting, le mannequin Lily Cole jouera le rôle d'Alice alors que l'actrice Angelina Jolie serait pressentie pour celui de la Reine de Coeur. Coup d'envoi du tournage cet été en Europe.
user posted image

Même si Manson c'est loin d'ètre top, j'avoue que ce projet m'interesse, si ça peu donner un bon film bien barré et strange, pourquoi pas? :)

par contre, affronter les hordes de djeunz goth amoureuses de Manson dans les salles de cinoche, c'est déjà une autre affaire! :D :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 05 Février 2006, 15:20

Moué, je suis sceptique.
Manson est loin d'être con, mais il tourne un peu en rond artistiquement. Wait and see.
Epikt
doonaddict

Messagepar Sir Gore » 05 Février 2006, 15:57

Manson ce pourri-commercial ! Noooooooooon !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 05 Février 2006, 16:27

musicalement, il est ce qu'il est. là n'est pas le sujet.

reste a voir, si en tant que real, il arrivera a "convaincre" pas mal de monde....
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 05 Février 2006, 17:05

CITATION (The Trooper @ dimanche 05 février 2006, 17:27)
musicalement, il est ce qu'il est.
reste a voir, si en tant que real, il arrivera a "convaincre"

sincèrement autant j'avais accroché avec "Portrait of an american family" et "Antichrist Superstar", après je l'ai détesté quand j'ai vu la tournure que ça a pris, ça me gonfle de voir comment il s'est fait bouffer par le star system...
Pour son projet de film, je serais le premier à applaudir si Manson faisait preuve d'audace et évitait de sombrer dans le style qui lui est propre actuellement... :wacko: :wacko:
Maniak ==> clair que tu as raison, qu'est ce que c'est gonflant les "djeunz goths" qui se pignolent sur Manson, c'est du portnawak ! :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar oh dae soo » 05 Février 2006, 22:36

N'empêche que j'ai revu certains clips de MANSON aujourd'hui et ils ont une ambiance malsaine qui fonctionne terriblement. PAs ses clips récents qui puent du cul mais plutôt ceux de la periode "Antichrist Superstar": "Tourniquet", "The Beautiful People", "Cryptorchid"... Ainsi que le clip de "Long hard road out of Hell" (un des meilleurs morceaux du groupe soi dit en passant, issu de la B.O. de l'adaption ciné de Spawn).

Je ne sais pas s'il est à l'origine de ces réalisations mais c'est très bien foutu! Par contre de nos jours, il fait que de la merde.
oh dae soo
Expert Member

Messagepar The Trooper » 01 Avril 2006, 18:06

user posted image

j'aime bien l'affiche.....

CITATION
CITATION ("Shinji")
user posted image

user posted image

user posted image
The Trooper
No social life

Messagepar The Trooper » 01 Avril 2006, 18:07

merci Shinji B)
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 02 Avril 2006, 00:24

pour une fois je me range du côté d'Epikt (date à marquer d'une pierre blanche :D ) car je ne sais pas si il a réalisé ces clips, mais j'ai essayé de regarder son dvd Doppelherz qui était mis avec l'album et je suis pas arrivé au bout. Au niveau ciné ou court je suis en général d'une nature patiente mais là je dois bien avouer que c'était assez l'horreur, d'une lenteur à mourir !!!
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique