J'en ai entre parlé dans l'itv donc voilà, ayant dépassé le cap des 50% tourné, je me lance à vous confirmer que mon prochain film est donc en tournage depuis cet été !!! Il sagit de Petits Mythes Entre Amis !!! Le rapprochement avec un certain titre film est rapide et volontaire !!!
De quoi sagit il ??? En fait le film est composé de trois sketches rattachés par un fil rouge qui est une narratrice, introduisant chaque segment, de manière classique façon contes de la crypte !!! Comme le titre le fait supposer, il sagit de trois mythes urbains mis en image. Je ne dévoilerai aucun titre de segment avant la sortie du film, car ces titres sont les noms des légendes donc cela permettrait de trouver lhistoire et cela gâcherait toute la surprise.
A ce jour, la bande annonce, le générique, tout ce qui concerne la narratrice et le second segment (oui je les tourne dans le désordre) ont été tourné !!! La bande annonce devrait être en ligne dici la fin de lannée !!! Quand au film, vous le savez, je naime pas trop mavancer, donc on va dire vers le printemps 2009 !!! Ce que je peux par contre vous dire, cest que mes deux piliers maccompagnent encore une fois dans cette nouvelle aventure : SeB au montage et la post prod et Reynald Frisson à la musique et au sound design.
Voilà, donc la machine est lancée, en attendant la bande annonce, je vous met quelques photos en premier lieu du tournage avec la narratrice et ensuite du second segment qui a été tourné il y a 15 jours.