Petits Mythes Entre Amis

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 03 Octobre 2008, 12:39

Image

J'en ai entre parlé dans l'itv donc voilà, ayant dépassé le cap des 50% tourné, je me lance à vous confirmer que mon prochain film est donc en tournage depuis cet été !!! Il s’agit de Petits Mythes Entre Amis !!! Le rapprochement avec un certain titre film est rapide et volontaire !!!

De quoi s’agit il ??? En fait le film est composé de trois sketches rattachés par un fil rouge qui est une narratrice, introduisant chaque segment, de manière classique façon contes de la crypte !!! Comme le titre le fait supposer, il s’agit de trois mythes urbains mis en image. Je ne dévoilerai aucun titre de segment avant la sortie du film, car ces titres sont les noms des légendes donc cela permettrait de trouver l’histoire et cela gâcherait toute la surprise.

A ce jour, la bande annonce, le générique, tout ce qui concerne la narratrice et le second segment (oui je les tourne dans le désordre) ont été tourné !!! La bande annonce devrait être en ligne d’ici la fin de l’année !!! Quand au film, vous le savez, je n’aime pas trop m’avancer, donc on va dire vers le printemps 2009 !!! Ce que je peux par contre vous dire, c’est que mes deux piliers m’accompagnent encore une fois dans cette nouvelle aventure : SeB au montage et la post prod et Reynald Frisson à la musique et au sound design.

Voilà, donc la machine est lancée, en attendant la bande annonce, je vous met quelques photos en premier lieu du tournage avec la narratrice et ensuite du second segment qui a été tourné il y a 15 jours.

Image

Image

Image

Image

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Alex W » 03 Octobre 2008, 12:44

Bravo mon Pacou ! Continues ! J'ai hate d'en être !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 03 Octobre 2008, 12:50

Super !!! :)
Par contre, j'ai pas bien compris... C'est un court et à la fois un film à sketches ? Les sketches vont être hyper courts alors... :huh:
Sinon, c'est qui la demoiselle ? Elle ressemble beaucoup à Zazie je trouve... (en plus jolie même...)
En tout cas, déjà pressé de voir le résultat ! :woot:
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 03 Octobre 2008, 12:56

Gama08 @ 03.10.2008 à 13:50 a écrit: Par contre, j'ai pas bien compris... C'est un court et à la fois un film à sketches ? Les sketches vont être hyper courts alors...  :huh: 

C'est un court à sketches avec une narratrice comme fil rouge alors on va dire en très gros 3 segments de 3 min plus env 4 min de narratrice celà devrait donner en gros un court d'env 15 minutes !!!

Est ce plus claire ???

Gama08 @ 03.10.2008 à 13:50 a écrit: Sinon, c'est qui la demoiselle ? Elle ressemble beaucoup à Zazie je trouve... (en plus jolie même...)

Il s'agit de Catherine Cornacchia, actrice de théatre que j'ai rencontré sur le tournage de Survivant(s) où elle fesait la zombette !!! Elle est aussi adorable que talentueuse !!!

Gama08 @ 03.10.2008 à 13:50 a écrit: En tout cas, déjà pressé de voir le résultat !  :woot:

Merci à toi pour ton éternel enthousiasme et soutien !!!

Merci à toi aussi mon Triox !!! T'en fais pas ça approche !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 03 Octobre 2008, 13:02

OK... C'est plus clair ! :P
J'adore le concept en tout cas... Les films à sketches et moi, c'est une grande histoire d'amour... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 04 Octobre 2008, 17:33

Tu m'en avais parlé et esquissé certains pans de tes intrigues.
Je te souhaite bonne chance dans ce projet et plein de réussite dans son aboutissement... ;)

et je suis dispo pour toi également quand tu veux, mon Fab'! B)
biz et bon tournage ! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 04 Octobre 2008, 18:10

super, les photos donnent envie en tout cas !
On peut faire une petite news sur le site avec ??

Et si jamais tu as besoin d'un metalleux chevelu, n'hésites pas :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 04 Octobre 2008, 18:48

Oh My Gore ! @ 04.10.2008 à 19:10 a écrit: Et si jamais tu as besoin d'un metalleux chevelu, n'hésites pas :)

asath se fera un plaisir ! :D :D :D :D :D :D :D :D :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 04 Octobre 2008, 20:56

Oh My Gore ! @ 04.10.2008 à 19:10 a écrit: super, les photos donnent envie en tout cas !
On peut faire une petite news sur le site avec ??

Et si jamais tu as besoin d'un metalleux chevelu, n'hésites pas :)

Merci à toi !!! C'est gentil mais c'est peut être un peu prématuré pour la news :D !!! Par contre à la sortie du teaser là avec plaisir !!! ;)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 04 Octobre 2008, 23:13

Prématuré ? Y'a une affiche teaser, quelques photos et un début de synopsis, ca vaut bien une news :)
Oh My Gore
Administrator

Suivante

Retourner vers Courts métrages