Pétition contre massacre de chatons

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar coussin-grogneur » 17 Novembre 2007, 12:59

signé également , dommage que les executions capitales ne soient pas pratiquées sur ce type de personnages......
ok je m'emporte
coussin-grogneur
Member

Messagepar Etrangleuse » 17 Novembre 2007, 15:41

non je suis d'accord avec toi coussin-grogneur
Ne pas agir c'est être complice
Etrangleuse
Member

Messagepar coussin-grogneur » 18 Novembre 2007, 11:56

:rolleyes: ça me fait plaisir car les tortures perpétrées sur les animaux me mettent hors de moi je voudrias tellement les venger .
coussin-grogneur
Member

Messagepar Etrangleuse » 18 Novembre 2007, 12:40

Tu sais tu peux les venger d'une certaines façon, en participant a des manifestations, en commandant des tracts sur One Voice pour informer les personnes aux alentours, tu peux aussi entrer dans un groupe militant qui se trouve auprés de chez toi, y'à pleins de choses a faire :D et sache que j'ai la même colère que toi et que les mots que tu as employés ne sont même pas assez fort donc je soutiens totalement ce que tu penses.
Etrangleuse
Member

Messagepar selena » 19 Novembre 2007, 11:48

Bonjour et MERCI à tous et à toutes pour vos signatures contre cette cruauté.Nous n'avons pas de mots assez forts pour la définir.

Pour rebondir sur One Voice, elle fait partie des incontournables asso qui ont un grand mérite dans la défense animale. Je connais Muriel Arnal depuis plus de 15 ans,elle a débuté avec Stéphane Charpentier qui doit avoir une petite fonction écologique au sein du gouvernement désormais.

Longue vie à cette asso et à tant d'autres (petites et grandes) qui le méritent tant!
Image
selena
Expert Member

Messagepar funny man » 20 Novembre 2007, 15:22

Désolé je n’ai pas pu signer !! je suis allé gerber de dégoût et j'ai appuyé sur le bouton off de mon ordi c'est trop dégueu....... ça m'aurait fait beaucoup moins de mal si à la place du chaton il y avait eu un homme......

Quand on voit ça on ne peut être que pour l'extinction de la race humaine... saloperie de race

Je signerai la prochaine fois....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Etrangleuse » 20 Novembre 2007, 18:06

Selena j'aurais besoin qu'on m'éclaire, car même si j'ai signé et que celà m'indigne...je reste sceptique, c'est peut etre des personnes qui cherchent à se faire " connaitre " ou bien à polémiquer sur ce sujet, étant donné que faire du mal aux animaux devient " tendance ".
Les source ssont-elles sur ?
Etrangleuse
Member

Messagepar selena » 21 Novembre 2007, 12:57

Etrangleuse @ 20.11.2007 à 19:06 a écrit: Selena j'aurais besoin qu'on m'éclaire, car même si j'ai signé et que celà m'indigne...je reste sceptique, c'est peut etre des personnes qui cherchent à se faire " connaitre " ou bien à polémiquer sur ce sujet, étant donné que faire du mal aux animaux devient " tendance ".
Les source ssont-elles sur ?

La source vient de la directrice de PETA en question, je communique avec elle sur mon myspace.

Cela fait 15 ans que je suis dans la défense animale.

C'est effectivement d'une cruauté extrême,il faut continuer ce combat et faire circuler l'info.

Merci d'avance.
Image
selena
Expert Member

Messagepar Etrangleuse » 21 Novembre 2007, 16:12

D'accord donc on pourrait parler de phénomène de "mode" cette cruauté ? mais c'est vraiment horrible.
J'espère que tout celà ils le pairont un jour et de leur propre sang, malheureusement si sa continue c'est que des personnes aiment voir ce genre de chose...c'est pathétique.
Merci Selena pour tes affirmations.
Etrangleuse
Member

Messagepar mutation » 21 Novembre 2007, 21:42

signé derechef nom de nom !!!
vraiment débiles au plus haut point ces gens-là :leather: :leather:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions