Pétition contre les tortures d'animaux en Chine

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Forensick » 30 Mai 2008, 12:26

Lan @ 22.05.2008 à 17:26 a écrit: Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on est scandalisé par les pratiques barbares infligées aux animaux qu'on ne l'est pas par celles infligées aux êtres humains.
Personne ne sait ce que chacun entreprend dans sa vie perso pour venir en aide à ses congénères donc...

Le choix s'est porté sur les animaux et je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours s'en justifier...
Alors après on peut toujours dire que "ça sert à rien" etc... mais au moins on essaie de sensibiliser les lecteurs de ce forum sur des campagnes sans doute peu médiatisées, et je pense sans prétention aucune que ça marche un minimum, c'est peut-être peu mais c'est déjà ça.


Je ne remets en aucun cas en cause votre bonne volonté, ni votre envie de faire avancer les choses.
C'est juste que je pense, contrairement a vous qu'il n'y a pas grand chose a faire pour sauver des animaux comme d'ailleurs pour sauver des humains. Et ce n'est pas parce que des milliers de personnes signent une petition que cela va changer. Déjà quand des millions de personnes "votent" pour un candidat a la presidence ou bien encore quand ces personnes élus par les gens "votent" des accords anti polution ça ne marche pas alors une petition :huh:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Forensick » 30 Mai 2008, 12:37

selena @ 23.05.2008 à 08:47 a écrit:
C'est toujours facile de critiquer mais agir , c'est toujours autre chose...


Bien evidement que c'est plus facile de critiquer que d'agir !
Mais franchement perdre mon temps pour des ideaux utopiques je n'appelle pas ça "agir".
Après chacun sa vie et sa façon de penser cela va de soi.

Je m'abstiendrais donc a l'avenir de faire des commentaires sur ces topic.
Je voulais juste donner mon opinion puisqu'il s'agit d'un forum de "discussion". C'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron