Le pacte de sang - The covenant

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 12 Janvier 2007, 22:06

Date de sortie : 13 Décembre 2006
Réalisé par Renny Harlin
Avec Steven Strait, Laura Ramsey, Sebastian Stan
Film américain. Genre : Fantastique, Thriller
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2005
Titre original : The Covenant
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

Synopsis
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...

]SITE + TRAILER

Image

Comme vous vous en doutez ce film est une grosse daube pour nos chers boutonneux!
vous melangez un peu de Charmed, un peu des Sorcieres d'Eastweak et vous obtenez le parfait gloubiboulga pour amateur de sensations aseptisées...
2/10

(2 points pour les qqes effets spéciaux et encore je suis trop gentil)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 13 Janvier 2007, 15:15

et bien mine de rien ça se laisse regarder ,c'est vrai que c'est un film pour ado que c'est juste pour faire du fric ,mais je trouves que c'est un divertissement qui ne mange pas de pain.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 14 Janvier 2007, 10:47

voilà une daube bien faisandée pondue par Renny Harlin qu'on a connu plus inspiré (Au revoir à jamais, Peur Bleue).
On se croirait dans une série pour ados, genre Beverly Hills marié à Charmed. Les acteurs sont vraiment pas terribles mais les actrices se laissent bien regarder (surtout la petite Black, celle des araignées, miam :D ).
Un truc marrant : pour les scènes de piscine, où on voit les acteurs torse nu avec une musculature tip top, on se serait cru dans le film Leeches de David De Coteau, en un peu moins oreinté gay. A chaque fois, je m'attendaids à voir les sangsues attaquer les nageurs :D
Par contre, j'ai trouvé sympa la scène avec les araignées :leather:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 01 Juillet 2007, 18:53

houlala, vu hier soir et comment dire....même le 2 d'Asath est trop gentil, perso je taperais bien dans le négatif mais bon un 0 suffira...
Y'a vraiment rien à garder la dedans....
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Féline59 » 02 Juillet 2007, 08:30

:huh: :huh: :huh:
Bon apparemment c'est limite regardable, d'après vos commentaires :huh:
Je ne l'ai pas vu, j'avais juste vu les pubs et ça m'avait l'air quand même sympatoche, un bon divertissement quand même. Il faut dire que j'aime bien Charmed, c'est peut-être ça... :P :P :P
Féline59
Expert Member

Messagepar Féline59 » 13 Juillet 2007, 09:08

Réussi à le voir.
Pas déçue, il faut dire que je ne m'attendais pas à extraordinaire non plus, vu vos commentaires...
Je trouve que c'est plus que regardable, j'ai bien aimé, l'histoire se tient, les effets spéciaux sont bien faits et les acteurs jouent pas mal . Après, chacun ses goûts, c'est toujours pareil. :)
Féline59
Expert Member

Messagepar Zabou » 11 Août 2007, 07:29

je pense le louer très prochainement car ça m'intrigue pas mal tout ça
Image
Zabou
Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique