Over there

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 19 Mai 2006, 20:39

user posted image
bon bah c'est simple : je viens de me taper 2 épisodes de cette série et c'est carrément la raclée absolue !
Pour les chanceux qui ont Canal +, il s'agit d'une série ricaine qui narre le quotidien des soldats U.S. en pleine guerre d'Irak, tout y passe : les barrages avec bagnoles suicide, les prisonniers intégristes, les pétages de plombs des G.I.'s devenus mentalement ravagés, le tout avec un réalisme incroyable et servi par des dialogues intelligents et bien adaptés.
De plus, l'intérêt de cette série est de mettre en parallèle la vie des familles restés aux Etats Unis avec leurs fratries embourbés dans l'enfer de cette guerre interminable et qui ne laisse entrevoir aucune issue positive...
user posted image
Les réals n'y vont pas de main morte et on est tenu en haleine de bout en bout, rajoutez à tout celà du gore (amputations de membres, cadavres bouffés par des corbeaux, tronches explosées au gunfight, même une adolescente de 15 ans y a droit, tout ça sans détour !), une série hyper réaliste qui pue la sueur, le sang et le vomi sans aucune compromission, bref un truc rare quand on sait que c'est produit par la Fox...
user posted image
Mais les auteurs de "Over there" ont voulu garder un petit côté "independant" qui sied à merveille à cette bombe de malade, qui ne peut laisser personne indiférent et dont on ne sort pas indemne !
Enfin une série à découvrir et qui prend pas le téléspectateur pour un idiot mais qui, au contraire, lui met le nez dans sa fiente devant l'horreur absolue qu'est la guerre...
A ne pas louper ! (NB: SUSPIRIA, toi qui a Canal, je pense que cette série devrait t'intéresser !) :P
8/10
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 25 Mai 2006, 14:00

remontage de rateau ON :
l'épisode de ce soir aborde le thème récurrent des médias et de leur perception qu'ils ont de la guerre en Irak, ça promet de déboiter sévère !!!!
si y en a que ça branche ...(C+ à 20h50)
remontage de rateau OFF //
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar asath » 25 Mai 2006, 21:19

sur le meme theme j'avais vu Jarhead qui etait plutot pas mal...
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 26 Mai 2006, 09:47

merci asathounet de t'intéresser à "Over there" !!! B) B)
l'épisode d'hier était vraiment poignant et la chanson finale à la guitare acoustique est superbe et restitue bien le contexte atroce dans lequel les soldats sont embourbés...
Sans conteste, une des meilleures séries de l'année, intelligente, très réaliste et au ton juste !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 26 Mai 2006, 15:52

Ne t'inquiètes pas mon ami KILLJOY j'ai souvent l'oeil pour les séries (et films) de qualité, tu as tout dit sur OVER THERE et je suis à 100 % de ton avis ! :rolleyes: cette série est à ne surtout pas rater !!! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 26 Mai 2006, 18:21

dans mes bras amigo !!! :woot: :woot: B) B) B)
ça me fait super méga plaisir que tu aimes cette série ! :woot: :woot: :woot:
MERCI A TOI !!!! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 09 Juin 2006, 22:42

mince faut que je revoie mon opinion... j'étais resté sur une grosse déception pour le 1er épisode et j'avais pas pris le temps de voir les autres...


j'avais pas aimé comment c'était filmé... très amateur... filmé de par terre pour pas qu'on voit qu'on est pas dans le désert... je m'y connais pas en cinéma donc je dis ça comme ça hein :P

mais j'avais pas accroché je sais pas trop pourquoi... je vais de ce pas voir si ils seront rediffusés un jour....
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Killjoy » 10 Juin 2006, 09:53

je vais de ce pas voir si ils seront rediffusés un jour....


tu pourras les matter facilement, ils sont rediffusés les vendredis soirs à 21H sur Canal Décalé et le dimanche après midi ! :D


j'avais pas aimé comment c'était filmé... très amateur


moi j'ai trouvé au contraire que c'était très réaliste !
mais peut être qu'il faudrait que tu vois l'épisode "Le barrage", un concentré ultra violent de tension poussée à son paroxysme !!!
en fait cette série aura un impact dans les années à venir si le conflit irakien s'arrête... "Over there" sera alors vu comme un témoignage du quotidien des soldats américains là bas !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités