Orozco The Embalmer

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar ash_bh » 15 Décembre 2005, 15:23

user posted image

Voila, je ne pense pas que quelqu'un en ai parlé .

En fait ce n'est pas a proprement parlé un film mais un documentaire du photographe Japonais Tsurisaki Kiyotaka . Il s'est rendu pendant 3 ans dans le pire des quartiers de Bogota (Colombie) et il a fait un reportage sur un vieil embaumeur Colombien (il a quand meme embaumé 50 000 corps !!) .

Voila, je comptais me le prendre mais il fait quand meme plus de 50 euros (hors frais de port) alors on verra ca debut janvier .

Si quelqu'un est interessé il y a le trailer sur xploited http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=5823

Attention ca reste a ne pas mettre entre toutes les mains et les yeux !!! B)

Voila le site officiel
http://www.orozcoelembalsamador.com/en/top.html
sex, gore and rock n' roll baby !!
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 29 Mars 2005, 13:56
Localisation: Paris, dans un sex shop

Messagepar Maniak » 15 Décembre 2005, 19:00

:blink: :blink:

c'est quoi ce truc de malades?
il me le faut absolument!! Mais 50€ c'est carrément trop abusé :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Sir Gore » 15 Décembre 2005, 19:13

CITATION (Maniak @ jeudi 15 décembre 2005, 20:00)
:blink: :blink:

c'est quoi ce truc de malades?
il me le faut absolument!! Mais 50€ c'est carrément trop abusé :wacko:

Effectivement, j'ai matté le trailer et c'est pas pour les n'enfants tout ça. :blink: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar asath » 15 Décembre 2005, 20:56

moi je reste un peu septique quant à l'authenticité du document......... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar ash_bh » 15 Décembre 2005, 21:06

ah non non c'est un vrai docu et non pas un film . C'est juste le quotidien d'un vieux homme ... Le docu a ete diffusé dans plusieurs festivals visiblement .
sex, gore and rock n' roll baby !!
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 29 Mars 2005, 13:56
Localisation: Paris, dans un sex shop

Messagepar Sir Gore » 15 Décembre 2005, 21:08

CITATION (asath @ jeudi 15 décembre 2005, 21:56)
moi je reste un peu septique quant à l'authenticité du document......... :rolleyes:

Bah, moi il m'a suffit de voir les derniers plans où l'embaumeur fait des "merveilles" pour rester bouche bée ! Alors, à mon humble avis, document véridique ou factice, ça ne change plus grand chose !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar ash_bh » 15 Décembre 2005, 21:29

sinon pour infos le docu est en espagnol sous titré japonais ou anglais au choix B)
sex, gore and rock n' roll baby !!
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 29 Mars 2005, 13:56
Localisation: Paris, dans un sex shop

Messagepar Epikt » 15 Décembre 2005, 21:57

1/ 70$, ils se font pas chier


2/ "pas pour les enfants" ? je vois pas grand chose de terrible.
Certes, un cadavre qui se fait retourner le scalp comme une chaussette, un bébé mort que l'on prend comme un lapin mort, un peu de cervelle,...
Essayez à l'occasion de voir The act of seeing with one's own eye de Stan Brakhage (où il filme des autopsies)


3/ (last but not least)
Moi aussi j'émet un doute quand à l'authenticité de ce prétendu documentaire. C'est si facile de bidonner (cf Operation lune de William Carrel), surtout avec ce genre de sujet dans un coin paumé à l'autre bout du monde (cf Cannibal holocaust de Ruggero Deodato).

Mais pour tout dire, je préfèrerai qu'il en soit ainsi.

Car si ce que ce film montre est authentique, c'est quand à la démarche du réal que je vais émettre un doute.
Car la préparation des corps est un acte sacré quoi qu'on en dise (et à mon avis même pour un athée) et la réprésenter de la sorte, de manière racoleuse et avec des commentaires dignes d'émissions de "téléréalité" de M6, tient du manque de respect le plus total. Sans compter la complaisance malsaine proche du snuff et de sites à la Rotten, sujet sur lequel je me suis déjà sufisamment exprimé.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar ash_bh » 15 Décembre 2005, 22:48

CITATION (Epikt @ jeudi 15 décembre 2005, 22:57)
1/ 70$, ils se font pas chier


2/ "pas pour les enfants" ? je vois pas grand chose de terrible.
Certes, un cadavre qui se fait retourner le scalp comme une chaussette, un bébé mort que l'on prend comme un lapin mort, un peu de cervelle,...
Essayez à l'occasion de voir The act of seeing with one's own eye de Stan Brakhage (où il filme des autopsies)


3/ (last but not least)
Moi aussi j'émet un doute quand à l'authenticité de ce prétendu documentaire. C'est si facile de bidonner (cf Operation lune de William Carrel), surtout avec ce genre de sujet dans un coin paumé à l'autre bout du monde (cf Cannibal holocaust de Ruggero Deodato).

Mais pour tout dire, je préfèrerai qu'il en soit ainsi.

Car si ce que ce film montre est authentique, c'est quand à la démarche du réal que je vais émettre un doute.
Car la préparation des corps est un acte sacré quoi qu'on en dise (et à mon avis même pour un athée) et la réprésenter de la sorte, de manière racoleuse et avec des commentaires dignes d'émissions de "téléréalité" de M6, tient du manque de respect le plus total. Sans compter la complaisance malsaine proche du snuff et de sites à la Rotten, sujet sur lequel je me suis déjà sufisamment exprimé.

Quoi qu'il en soit chacun se fera sa propre opinion libre a quiconque de se l'acheter .
sex, gore and rock n' roll baby !!
Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 29 Mars 2005, 13:56
Localisation: Paris, dans un sex shop

Messagepar Maniak » 16 Décembre 2005, 10:20

CITATION (Epikt @ jeudi 15 décembre 2005, 22:57)
Essayez à l'occasion de voir The act of seeing with one's own eye de Stan Brakhage (où il filme des autopsies)

tiens tiens interessant... :)

perso pour le coup ça ne me choque pas trop, je trouve même qu'August Underground, bien que faux, est plus choquant :wacko:

quand aux commentaires dignes de M6 on en sais rien, c'est tout en japonnais...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron