OMGDVD007 - El Propietario (The Owner)

-> Tous les DVDs de Oh My Gore !

Messagepar Oh My Gore » 13 Juin 2010, 10:06

Sortie en Novembre de "EL PROPIETARIO" (The owner) – Argentine
de Valentín Javier Diment & Luis Ziembrowski, avec un casting composé de Jimena Anganuzzi, Carla Crespo & Mario Das Arias.
Un film d'horreur psychologique de Javier Diment, « l'enfant terrible du cinéma Argentin ».
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Oh My Gore » 28 Décembre 2010, 21:13

Image

Réalisateur: Javier DIMENT & Luis ZIEMBROWSKI
Production: Argentine - 2008
Avec: Jimena ANGANUZZI, Carla CRESPO, Mario DAS ARIAS, Edgardo LIVOV MACKLIN, Luis ZIEMBROWSKI, Daniel KARGIEMAN

Résumé
Une actrice de feuilletons télévisés en pleine ascension emménage dans un nouvel appartement, qui devient très vite le théâtre de ses ébats passionnés avec sa compagne.

Son propriétaire - et voisin - est un personnage taciturne qui épie chacun des mouvements de sa nouvelle locataire grâce à un dispositif de caméras cachées. Une obsession perverse pour la jeune femme, qui évoluera vers une relation étrange dont elle ne prendra pas conscience...jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Cocktail de sang et de sexe, ce thriller psychologique anxiogène nous entraîne aux confins de la folie.

Avec un scénario surprenant et terrifiant, The Owner explore les aspects les plus dérangeants de la possessivité, à moins qu'il ne s'agisse d'une véritable histoire d'amour...


« Un scénario original et tortueux, qui comporte quelques scènes susceptibles de choquer les âmes sensibles. » (horror-asylum.com)

Bande-Annonce : http://www.dailymotion.com/video/xgbndo ... ed&start=0

Fiche Technique
DVD 5 – Zone 2
Format: 16/9 compatible 4/3
Durée: 77'
Langues: Espagnol 2.0
Sous-titres: Français

Bonus
- Commentaires audio avec Martín Blousson, Germán Val, Javier Diment, Luis Ziembrowski et Nicanor Loreti
- Bande-annonce
- Bandes-annonces éditeur

Sortie le 18 Janvier 2011.

Commander le DVD dès maintenant sur notre Shop : http://www.ohmygore-shop.com/692-the-ow ... tario.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Killjoy » 18 Janvier 2011, 09:57

l'histoire m'intéresse énormément, je te passe commande dès que j'ai ma paye ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar flo200 » 01 Juillet 2011, 22:11

Quel dommage que ce ne soit pas un digipack comme le reste de la collection!!! :(
Avatar de l’utilisateur
flo200
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1101
Inscription: 10 Décembre 2009, 15:43


Retourner vers Oh My Gore ! Distribution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron