Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...
Ouais, d'un point de vue technique, je sais que c'est possible mais tout le monde me connaît sous ce pseudo maintenant... Et pis si j'en change, y'en a pas mal qui vont trouver le nouveau encore plus ridicule que l'ancien donc...
Tu fais comme tu le sents, moi j'ai changé de pseudo mais franchement je le regrette, je ne me suis jamais senti aussi " chienvert" que depuis cette connerie anglicho-américaine dont je me suis affublé comme pseudo!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
C'est le young Killjoy ? Qu'il est mimi... (je vois qu'on a tous eu une coupe de cheveux limite... )
Pas con de mettre des photos des jeunes ohmygoronautes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gama08 @ 15.08.2008 à 17:27 a écrit: Tiens !?! Salut la miss, ça faisait longtemps !
ouaip désolé je viens de déménager , j'ai pas encore internet chez moi , ca ne devrai pu tarder (la je suis chez mes parents) donc chui passé en cou de vent ^^