Ohmygoroscope

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2008, 19:53

je vois que tu es bien renseigné... :D
je suis sur que tu connais le webmaster ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 01 Mai 2008, 21:09

eheh non pas du tout.......je n'y suis meme pas en plus, mais on m'en a parlé.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 02 Mai 2008, 07:46

rooo le site de fou ^^ ralala t'inquiete pas kiki t'est pas le seul a avoir le syndrome du "trop gentil" !! notre probleme c'est que on est de vrais cremes et ya pas grand chose a "sauvé", on sais deja qui on est et ou on vas .... enfin a peut pres .... la nana ce fera pas traité comme une conne et donc ya pas le defie "avec moi il changera" :D

apres pire que tout nous sommes des "passionés" capable de s'investir a fond dans une chose ..... de plus comme notre passion n'est pas "roté sa bierre devant le foot" sa fait peur ... les star wars et les fulci c'est le grand inconnues pour elles ... ça fait "pas normal" et "gout bizarre" de "tordus et/ ou gamin" ... bref elles ont peur de ne pas etre inclus dans "notre monde" ou que l'on soit des "mongoloid en mal de petit bonhommes en plastique "....

bref bienvenus dans les rangs des " gentils grand gamin" a refourgué au rang des "meilleurs copines" avec lesquelles on peut pleurer les méchanceté de leur "connards de mec" ...

merde .... je deprime aussi ... beu ....

allez op op op faut s'en battre les noix !! on est des mecs rare !! cent pour cent collector et on peut en etre fiere en tout cas !! mais je te l'accorde les filles ... c'est tres zarb ....

marrant le site en tout cas ... je pensais a une blague mais non ... il existe !! mouhahahaha vais peut etre allé me faire adopté tien ^^ meme si le coté "objet" me plait pas..... quoique ... mouhahahahahaha :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 02 Mai 2008, 11:23

Harsenik @ 02.05.2008 à 08:46 a écrit: mouhahahaha vais peut etre allé me faire adopté tien ^^ meme si le coté "objet" me plait pas..... quoique ... mouhahahahahaha :P

Mais ça fait longtemps que tu as déjà été adopté !!! :D :P

Ben c'est le mot "objet" qui te gêne, remplace le part "proder collector" et tu verras tu seras tout content !!! :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 02 Mai 2008, 12:58

j'aime bien l'idée de dire que qqun est "collector" B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 02 Mai 2008, 18:31

moi je dis y a pas de secret : faut sortir et avoir un peu de tchatche.... :D et hop ca tombe comme des mouches! :D
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 02 Mai 2008, 20:50

asath @ 02.05.2008 à 19:31 a écrit: moi je dis y a pas de secret : faut sortir et avoir un peu de tchatche.... :D et hop ca tombe comme des mouches! :D

c'est un peu plus compliqué que ça mais ça peut démarrer de cette manière ! B)

putain les gars les affaires reprennent pour moi on dirait, j'ai eu deux contacts "chat" sur meetic entre hier et aujourd'hui !
tout compte fait je crois que je vais rester encore et persévérer ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 03 Mai 2008, 07:01

Vas-y kill tout L'OMG est avec toi, et si elles veulent pas on les étripe et on boit leur sang de putes à la paille :P non je déconne.....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 03 Mai 2008, 07:16

Killjoy @ 02.05.2008 à 21:50 a écrit:
asath @ 02.05.2008 à 19:31 a écrit: moi je dis y a pas de secret : faut sortir et avoir un peu de tchatche.... :D  et hop ca tombe comme des mouches!  :D

c'est un peu plus compliqué que ça mais ça peut démarrer de cette manière ! B)

putain les gars les affaires reprennent pour moi on dirait, j'ai eu deux contacts "chat" sur meetic entre hier et aujourd'hui !
tout compte fait je crois que je vais rester encore et persévérer ! :)

Demain j'arrête! :D :D :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 03 Mai 2008, 09:24

funny man @ 03.05.2008 à 08:01 a écrit: Vas-y kill tout L'OMG est avec toi, et si elles veulent pas on les étripe et on boit leur sang de putes à la paille :P non je déconne.....

ça fait du bien de rire un bon coup !!

Et, pour Killjoy, comme on dit dans ch'Nord, vas-y biloute !!!!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers