ça me fait penser, que j'ai jamais présenter un autre membre de ma famille...vous pensiez peut etre qu'avec mes vannes a deux sous, je n'etais pas defenseurs des animaux.. bon, vous avez pas tort ! et pourtant... j'en ai un animal chez moi ! ( enfin 2... j'ai un poisson rouge qui va pas tarder a griller sur une poele ) ... je vous met pour la premiere fois ma chatte en photo ( chien vert et Killjoy.... imaginez pas ce que ça peut donner. ) elle se nomme PIROUETTE... et c'est pas compliqué, tout comme son maitre elle a un caractere de merde ! a part nos visages familliers, elle supporte PERSONNE d'autres ! et a en devenir mauvaise !!! mais comme, moi j'en fait ce que je veux, et qu'elle matte tous les films avec moi.... ( ha... c'est peut etre ça.....) , je l'ai deja pris en photo dans la baignoire etc.... mon premier cha a vecu jusqu'a 21 ans !!! et que la veto la considere comme une sociopathe, ba, je vis avec elle depuis 7 ans. je l'ai recupéré via une amie qui l'a trouvé dans une conduite d'aeration dans un immeuble destiné a la demolition. je l'ai nourri au biberon etc... si ça c'est pas touchant !!!! ... la seule sorte d'animaux que je supporte.( voila, c'etait la minute zanimaux du troop...) vous le saviez pas hein que j'avais une chatte !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.