Ohmygoroscope

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar selena » 18 Octobre 2007, 16:32

Zeeeennnnnnnnnnnnn, ce n'est pas demain la veille que je vais m'ennerver...oui j'ai fait du x , du sm après un bac plus 5...aujourd'hui cela fait 6 ans que je passe ma vie à torturer les gens dans tous les sens du terme lol

c'est clair je ne viendrai pas tous les jours car je dois envoyer des cours à mes élèves mais promis je vous embêterai de temps à autres !

Bloody kisses.
Image
selena
Expert Member

Messagepar chienvert » 18 Octobre 2007, 17:06

ça y est les mecs elle s'en va! Sérieux y 'a pas une meuf qui tient plus de 24 heures sur ce site de dingues!!! :P

Non, mais Sélena ,"vu que personne n'a fait tout ce que tu dis ( j'ose même pas répéter :joues rouges: ) ici ( à part Killjoy mais il s'en souvient plus) je suis sur que tu as plein de choses à nous apprendre... Je parle du bac +5 évidemment!! Et puis le forum à besoin d'une âme féminine de plus :même si on à déjà quelques spécimens tatoués...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 18 Octobre 2007, 17:21

ben faut arreter de jouer les males en chaleur aussi :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar selena » 18 Octobre 2007, 17:24

chienvert @ 18.10.2007 à 18:06 a écrit: ça y est les mecs elle s'en va! Sérieux y 'a pas une meuf qui tient plus de 24 heures sur ce site de dingues!!! :P

Non, mais Sélena ,"vu que personne n'a fait tout ce que tu dis ( j'ose même pas répéter :joues rouges: ) ici ( à part Killjoy mais il s'en souvient plus) je suis sur que tu as plein de choses à nous apprendre... Je parle du bac +5 évidemment!! Et puis le forum à besoin d'une âme féminine de plus :même si on à déjà quelques spécimens tatoués...

non tu n'as absolment pas compris ! je reste bien évidement, c'est juste que je viendrai quand j'aurai des choses à dire ou à vous demander...pour le bac plus 5 c'est juste que je voulais dire qu'on peut avoir fait du x et des études...rien de virulent dans mon message.

( ah oui, j'ai un autre défaut j'ai un humour acerbe)

Kissssss

Bonne soirée.
Image
selena
Expert Member

Messagepar The Trooper » 18 Octobre 2007, 17:26

et dire que je suis resté sobre ! :D :D :D
ou est mon couteau à pizza ? :P
The Trooper
No social life

Messagepar Remy » 18 Octobre 2007, 17:39

chienvert @ 18.10.2007 à 18:06 a écrit: ça y est les mecs elle s'en va! Sérieux y 'a pas une meuf qui tient plus de 24 heures sur ce site de dingues!!! :P

Elle risque pas de partir! Ma Femme est ici chez elle l'ami donc faudra t'y faire. Parcontre juste comme ça au passage reste correcte avec elle merci d'avance :)
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar chienvert » 18 Octobre 2007, 17:56

J'ai du mal me faire comprendre... Pas grave bonne soirée à vous! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Remy » 18 Octobre 2007, 18:03

chienvert @ 18.10.2007 à 18:56 a écrit: J'ai du mal me faire comprendre... Pas grave bonne soirée à vous! :)

non non bien au contraire y a pas de soucis bonne soirée a toi :)
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Harsenik » 18 Octobre 2007, 18:07

ralalala chienvert .... et voila ta encore fait flippé tout le monde :rolleyes:

sinon bien sympas les dernieres photos! remy fait gaf je vais reussir a etre plus epais que toi a ce rythme :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar The Trooper » 18 Octobre 2007, 18:46

ça me fait penser, que j'ai jamais présenter un autre membre de ma famille...vous pensiez peut etre qu'avec mes vannes a deux sous, je n'etais pas defenseurs des animaux.. bon, vous avez pas tort ! et pourtant... j'en ai un animal chez moi ! ( enfin 2... j'ai un poisson rouge qui va pas tarder a griller sur une poele ) ... je vous met pour la premiere fois ma chatte en photo ( chien vert et Killjoy.... imaginez pas ce que ça peut donner. ) elle se nomme PIROUETTE... et c'est pas compliqué, tout comme son maitre elle a un caractere de merde ! a part nos visages familliers, elle supporte PERSONNE d'autres ! et a en devenir mauvaise !!! mais comme, moi j'en fait ce que je veux, et qu'elle matte tous les films avec moi.... ( ha... c'est peut etre ça.....) , je l'ai deja pris en photo dans la baignoire etc.... mon premier cha a vecu jusqu'a 21 ans !!! et que la veto la considere comme une sociopathe, ba, je vis avec elle depuis 7 ans. je l'ai recupéré via une amie qui l'a trouvé dans une conduite d'aeration dans un immeuble destiné a la demolition. je l'ai nourri au biberon etc... si ça c'est pas touchant !!!! ... la seule sorte d'animaux que je supporte.( voila, c'etait la minute zanimaux du troop...) vous le saviez pas hein que j'avais une chatte ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers