NOUVEAUTES UNCUT MOVIES

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 07 Mars 2009, 18:46

Putain 10 ans ! Eh oui lectrices et lecteurs, voici déjà 10 ans qu'Uncut Movies inonde nos écrans de films gore, déviants et pervers ! Après une collection de VHS plutôt réussie, l'éditeur s'est tout logiquement lancé dans le dvd et en est à sa 53ème éditions ! Un nombre auquel il faut désormais ajouter un +2 puisque vont débarquer très prochainement deux nouveaux titres au catalogue :

- "PIECES" aka le légendaire "LE SADIQUE A LA TRONCONNEUSE" de Juan Piquer Simon, réalisé en 1982 et dont la talgline américaine est franchement excellente, avec ce "You don't have to go to Texas for a Chainsaw Massacre" ! J'adore !!! Bon, le film est certes un pur nanar, il fera sûrement le bonheur des fans du genre, avec quelques scènes bien gores et son humour (in)volontaire qui provoquera chez les visionneurs de grands éclats de rire ! Ce croisement entre film gore, slasher et giallo sera présenté en VF et VOSTF et possédera de nombreux bonus.

Image

- "FEARMAKERS" est le nouveau film de Timo Rose, déjà coupable du sanglant "BARRICADE". Il met en scène la Scream Queen Debbie Rochon et nous raconte l'histoire de deux anciens amis qui vont s'associer à une femme cherchant a faire la lumière sur le meurtre de sa soeur...
Avec Timo Rose aux commandes, on peut s'attendre à pas mal de barbaques étalés sur l'écran !

Image

Bonne nouvelle, le bonus présent sur ce dvd n'est autre qu'un second film, à savoir le "I PISS ON YOUR GRAVE" d'Eric Stanze, qui avait été édité en VHS ! Bref, deux films chocs pour le prix d'un, c'est cadeau !!

Ces deux nouveautés seront vendues au prix de 19,99 euros !

Sources : Horreur.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 08 Mars 2009, 11:02

Ben alors les gars, c'est une excellente nouvelle, non !?!
Je me souviens que dans le topic, tout le monde se plaignait qu'il n'existe pas de zone 2 de Pieces... Voilà chose faite !!!
Réagissez merde ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 08 Mars 2009, 12:03

je suis déjà au courant ! ;)
clair que c'est cool pour PIECES !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 08 Mars 2009, 12:21

Faut voir maintenant si c'est une version uncut...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 08 Mars 2009, 12:34

A mon avis ils ont repris l'édition de Grindhouse Releasing qui est sortot il y a quelques mois, dont j'avais déja parlé et qui est extraordinaire.
Le film est incut, mais en France nos VHS l'étaient (il me semble).
Il y a une autre piste son avec la musique espagnole originale, on peut donc choisir de voir le film avec la B.O americaine ou originale (qui est moins bien en fait).
Commentaires et divers bonus.
De plus une tres bonne qualité d'image considérant celle des divers incarnations précédentes.

Vont ils rajouter la V.F d'époque? Si j'avais su j'aurais attendu avant d'acheter l'américain, mais bon c'était trop dur et rien ne laissait prévoir cette éventualité.

Un must si c'est le cas, mais Uncut sort de bons DVD complets en général.
Des p'tits gars d'Orléans, à coté de chez moi et très sympas. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 08 Mars 2009, 15:29

Autant la ribambelle de merdes qu'Uncut nous abreuve et nous gave depuis 10 ans, autant parfois une petite surprise sort enfin du lot (le dernier à mon goût Lether the gick, pardon pour les fautes) et c'est bien le cas avec ce "Sadique à la Tronçonneuse" nanar bien concon dont j'ai toujours eu la malchance de voir en version complétement charcutée.
Y'a de fortes chances que ce coup-ci je sors le porte monnaie.

Je ne dirai pas un mot sur "Fermarkers" ni sur le complètement bidon et nullissime "I piss on your grave".
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 08 Mars 2009, 16:05

Je prefere aussi largement leur éditions de vieux titres, il y a aussi SCALPS de Fred Olen Ray, ou Unhinged qui étaient cool.
Pour les plus récents Redneck Zombies (troma) en VHS, Girlschool Screamers, Blood Sisters de Roberta Findlay (Qd même), Slime City, Game of Survival (putain je l'avais cherché longtemps dans les nineties), Slaughter High qui est vraiment cool et Plaga Zombie ou le tres marrant Boarding House et Don't go in the Woods.

En VHS, l'excellent PSychos in Love de Gorman Bechard (qui m'éclate en général), Premutos, Flesh Eating Mothers, Dead Next Door.

ça fait quand même la moitié du catalogue de sympas et d'anciens films très rares pour la plupart.

Par contre les récents sont gores mais effectivement bien nases.
100 Tears n'est pas trop mal encore. Bloody Toons la suite de Terror Toons est fun aussi pour pas un rond (je prefere le 1er quand même).

L'un des pires est Slaughter Disc, alors la aucun interet. :huh:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 08 Mars 2009, 17:18

Gama08 @ 08.03.2009 à 13:21 a écrit: Faut voir maintenant si c'est une version uncut...


Je sais de source sure que c'est la meilleure édition de PIECES jamais sorti en France en zone 2 !
seule ombre uniquement des sous titres, pas de VF !
EDIT : il y aura bien le VF (d'époque) !!!!!!! :woot: :woot: :woot:
achat obligatoire ! :leather:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 08 Mars 2009, 18:24

Je suis d'accord avec toi Otto pour Scalps, Unhinged, Slim city,
Redneck Zombies, Blood Sisters, Slime City (merci Gama) et Plaga Zombie.

Par contre jamais vu Game of survival, Slaughter High, Don't go in the woods et Bording House.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 08 Mars 2009, 19:49

Slaughter High est sortit en VHS il y a longtemps sous le titre "Le Jour des Fous" chez Vestron, et "
"Don't go in the Woods" sous le titre "Le Tueur de la Foret" chez Proserpine

Sinon Boarding House était sortit sous le titre "Family House: pension de famille" chez Antares

Game of Survival" c'est appelé un temps "the Tenement" mais n'était pas sortit en France.

Tu les a peut etre vus sous ses titres, "Slaughter High" à Caroline Munroe pour lui déja, et est le meilleur du lot. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Suivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités