Un nouveau blog pour Movie !!!

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 25 Mars 2007, 23:29

Bon ben voilà, après deux ans d'existence, Captain DVD se voit attribuer un petit frère : All Stars Sign !!! Ce n'est pas du tout un blog pour faire des articles mais juste un lieu pour regrouper toutes les photos dédicacées que j'ai cumulé depuis presque 10 ans !!! On retrouve bien sur plein de chose déjà vue ici même, mais l'intérêt vient surtout que je viens de tout scanner pour avoir la meilleure qualité possible et plus les repros pourries de mes articles !!! Pas de texte, sobre, car les aventures elles, se liront toujours ici même !!! Là bas ce n'est qu'une simple galerie qui se devait d'exister !!! Si vous voulez faire circuler l'info c'est le bienvenue, ma meilleure pub a toujours été votre bouche à oreille !!!

Faites y un petit saut et dites moi ce que vous en pensez ça me fera plaisir !!! Je pense que comme pour tout nouveau blog, certaines améliorations viendront au fur et à mesure, mais j'ai déjà bien râmé pour sortir cette première version !!! Et de toutes façons, il y a toujours possibilité de laisser des commentaires sur le nouveau !!!

ALL STARS SIGN !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Purgatory » 26 Mars 2007, 08:51

Très bonne idée mon Movie!! Même si encore une fois je ne vais pas pouvoir aller y jeter un oeil... :crying:
Avec tout ce que tu as accumulé ça a pas du être de la tarte de tout scanner et de tout mettre sur le blog... :woot: chapeau rien que pour ça!
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar Harsenik » 26 Mars 2007, 10:31

meme en HD on voit toujours pas la signatures de sig !! zarb ....

sinon bonne idée j'avais eu une idée similaire avec mes bds mais j'ai tuer le projet avant meme de le commencer ...... n'empeche que sur ton blog je pleure toujours dvant les meme choses.... ray ..... un jour peut etre .... et pat roach a qui j'ai foutus un vent a l'epoque et qui est mort maintenant .... :crying: :crying:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar Killjoy » 26 Mars 2007, 10:36

je viens de le parcourir et là...
JE SUIS SANS VOIX !! :woot: :woot:
C'est terrible tout ce que tu as pu accumulé !!! :woot:
Tu es Passionné et encore 1000 fois bravo !! :woot:
C'est vraiment IMPRESSIONNANT ! :leather: :woot:
Maintenant, tout ceci est mis en valeur comme il se doit !! B)
en un seul mot : BRAVO ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 26 Mars 2007, 11:20

good job B)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Remy » 26 Mars 2007, 12:04

cool mon pote je t'envois les photos bientot :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar moviemaniac » 27 Mars 2007, 08:02

The Trooper @ 26.03.2007 à 12:20 a écrit: good job  B)


Merci Mr "Devines qui" :P :D

Merci à tous !!! C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, je m'en suis vraiment rendu compte quand je me suis tapé plus de 200 scans, je me rendais pas vraiment compte avant et c'est loin d'être fini !!!

Petite nouveauté aussi par rapport à l'autre blog, comme celui là est plus galerie, j'y ai inclu un livre d'or, donc si ça vous tente de laisser un petit mot ça fera en plus bien plaisir au Mooosieur !!! :D :P :joues rouges: B)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Féline59 » 27 Mars 2007, 11:54

Sympa ! Ca fait une sacrée collection ! Et tu as rencontrés tous les acteurs en vrai ? :blink:
(Alors, elle est sympa Angelina Jolie en vrai ? :P ).
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar moviemaniac » 27 Mars 2007, 12:16

Féline59 @ 27.03.2007 à 12:54 a écrit: Sympa ! Ca fait une sacrée collection ! Et tu as rencontrés tous les acteurs en vrai ? :blink:
(Alors, elle est sympa Angelina Jolie en vrai ? :P ).


J'en ai rencontré le 90% oui !!! C'est simple en gros quand il y a pas mon prénom j'ai pas rencontrer, à peu prêt puisque S Weaver ont l'a vue, mais pas Angelina... hélas... Certaine photo je les ai prises car soir ce sont des persos que j'adore et que je pense que je ne recontrerai jamais, soit ils sont décédé et celà me tient à coeur !!!

Mais dans tous les cas je préfère de toutes manières les rencontrer, comme tout le monde d'ailleurs !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Purgatory » 27 Mars 2007, 12:56

Oui c'est clair que le plus important dans le processus c'est de rencontrer l'acteur... Je n'en ai personnellement acheté aucune, pas encore du moins... Je n'achèterais que celle d'un acteur mort genre Peter Cushing, Vincent Price, Christopher Reeves ( :wub: )...
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités