NOSTROMO / NORTHER

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Killjoy » 12 Juin 2004, 09:36

le groupe suisse NOSTROMO tape très fort avec les deux albums ARGUE et ECCE LEX, le DVD de leur concert est une tuerie inouïe !!! c'est du hard core proche de l'architecture death metal en beaucoup + technique, les zicos assurent et le chanteur aussi... bref, je vous conseille vivement de les découvrir !
de plus un autre groupe dans un tout autre style mais aussi excellent, c'est les norvégiens de NORTHER, avec Death unlimited (leur 3 ème album), ils signent un coup de maître (heavy death mélodique), pour ceux qui connaissent CHILDREN OF BODOM, c'est pareil mais avec un style personnel en plus mélodique (tout un programme !!), bref ces 2 groupes excellent dans leurs domaines !! c'est pas du gore metal mais quand un truc est bien il faut en parler.
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Scars » 13 Juin 2004, 00:09

J'ai joué avec nostromo en novembre dernier et je trouve les membres bien pretentieux , je trouve qu'ils on pris la grosse tetes , ils exigent des loges , pas parler ... rien.

Bref pas terrible , mais d'un autre coté je m'en fout ! Niveau musical ben c pas mon trip non plus , j'avais acheté a sa sortie " argue " mais je l'ai tres vite revendu . ensuite j'ai ecouté ce qu'ils on fait de nouveaux mais la encore bof ..... De tres bon musiciens ca c sur mais ...... ben voila koi c pas mon style !
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Killjoy » 13 Juin 2004, 13:37

merci de m'éclairer sur ça, je trouve qu'ils sont de bons musiciens, mais s'ils ont pris la grosse tête, c'est bien dommage ... ils doivent faire preuve de + de diplomatie s'ils veulent durer...
autrement, as tu écouté le NORTHER, je l'ai réécouté et franchement je le trouve fabuleux et sans prise de tête !!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Forensick » 14 Juin 2004, 11:46

CITATION (Scars @ dimanche 13 juin 2004, 01:09)
De tres bon musiciens ca c sur mais ...... ben voila koi c pas mon style !

Ouias ben moi pareil a part que j'ai eut la chance d'ecouter avant d'acheter.
Moi tout ce trip pseudo "hardcore" nouvelle tendance ça me gonfle, surtout que le 3
/4 du temps ce sont des mecs plein de tunes qui se la joue rebels et rockstars donc ça me saoule à tout les niveaux.

Quant au death heavy melodique :huh: à la CHILDREN oF CONDOM alors là, je prefere pas me prononcer parce que franchement :sick:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Scars » 15 Juin 2004, 09:57

Forensick : ouai ta raison , ce genre de gars sont souvent des fils a papa qui s'amuse a se créer des problemes pour avoir un pretexte pour faire du hard core !!!! je hais aussi ce genre de gars ! ils ne savent pas ce ke c que de trimer dure et de jouer pendant des années dans un garage miteux avec du matos pourri !

Killjoy : non je n'ai pas ecouté Norther , je n'aime pas Children of bonhomme de neige mais je demande tjours a ecouter avant de donner mon avis ( normal non ? ) ya t il un site avec des mp3 ?
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Forensick » 15 Juin 2004, 12:10

CITATION (Scars @ mardi 15 juin 2004, 10:57)
Forensick : ouai ta raison , ce genre de gars sont souvent des fils a papa qui s'amuse a se créer des problemes pour avoir un pretexte pour faire du hard core !!!! je hais aussi ce genre de gars ! ils ne savent pas ce ke c que de trimer dure et de jouer pendant des années dans un garage miteux avec du matos pourri !


Attention il ne faut pas generaliser non plus, mais franchement la plupart c'est ça !!
Les mecs ils ont 18/19 ans ils arrivent avec des grosses bagnoles et plein de matos, et il se la joue squatteurs limite grunge alors qu'ils sont plein de tunes.
Enfin .....
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Scars » 16 Juin 2004, 15:39

je ne generalise pas , mais ici dans ma scene local y'en a plein ! leurs parents sont assurreur , docteur , dentiste , architect .... c terrible ! menfin ca ne me derange pas , ya pas de mal a bien gagner sa vie !

pour en revenir au sujet je vais peut etre ( malgré moi ) apparaitre sur le prochain dvd de nostromo , ils on filmé pleins de truc , dont moi en train de faire des balances ...... en esperant ke jy serais pas .
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Killjoy » 18 Juin 2004, 21:33

pour info, le site de norther www.norther.com écoute en priorité "a fallen star" la 6 de Death unlimited, les solo claviers/guitares sont prodigieux ... les Dream Theater du heavy death !!!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 19 Juin 2004, 15:09

c'est www.norther.net et non norther.com !!!! fans de heavy death mélodique ceci est pour vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 25 Juillet 2004, 15:23

voilà les mecs de NORTHER
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité