Necromantik 2

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar darquos » 20 Août 2004, 09:03

CITATION (Maniak @ mardi 17 août 2004, 19:10)
CITATION (The Trooper @ mardi 17 août 2004, 10:38)
oui, mais un jour, tu les verras ..... ça sera deja ça de moins a acheter ! ( d'ici là, ce sera epuisé.....)  :D

he he merci pour ton optimisme :D

mais je vais déjà acheter les dvd que je peut voir

Et c'est pas ce qui manque !!!! C'est fou tous ces DVD qu'on a encore envie d'acheter B) Ma collec arrive à près de 80 DVD en meme pas 4 mois lol et j'en veut toujours autant :blink:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar The Trooper » 20 Août 2004, 09:53

vaut mieux pas que je vous disent combien j'en ai !!!! :D :D :D :D :D et j'enb veux toujours autant aussi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar pierrotdisco » 21 Août 2004, 23:27

ce soir avec darquos on sé matté necromantik2!contrairement a lui je n'ai pas trouvé ce film vraiment genial a cause des longueurs de 3/4 d'heure (oué la fete foraine!)mais ossi paske je trouve vraiment ke cé faire du gore gratuit!le scenar est pauvre et les dialogues presques inexistants!je retiendrais juste une scene celle de la baignoire ou la les effets maquillages sont vraiments biens realisé! :sick:
give me the food and let me grow
Avatar de l’utilisateur
pierrotdisco
Expert Member
 
Messages: 156
Inscription: 21 Août 2004, 10:10

Messagepar darquos » 22 Août 2004, 11:42

Chuuuut, dis pas que tu me connais, sinon je vais me faire engueuler parce que tu as pas mis la date et le réalisateur et que tu as créés un post sur un sujet déjà existant :P

Bha oui, c'est vrai, j'ai vu Nekromantik 2 hier soir avec Pierrotdisco (qui m'a lâchement laissé tomber avant la fin d'ailleur :D ). Ce film est une bombe ! C'est vrai qu'il y a de la longueur, mais faut comprendre, ce n'est ni un film d'action, ni un film d'horreur, et encore moins un film gore.... On pourrais plutôt comparer ce filmavec les Films/reportages que diffuse Arte certains soirs... Il s'agit en faite d'une rétrospective sur la vie d'une femme, qui par amour, c'est laissé aveuglement entrainer par le vice sexuel (la nécrophilie) de son defin amant. C'est vrai, le sujet est totalement tabou et dégueulasse... On peut le dire.... Mais justement, c'est ce qui fait la force de ce film. Il fallait vraiment oser sortir ça. Surtout pour un allemand, pays de toutes les censures. Jörg Buttgereit va vraiment très loin dans sa provocation. Certaines scènes sont vraiment choquantes, notamment la dernière où l'on peut voir jusqu'où est prête à aller cette femme pour combler ses désirs. Je ne dirai pas qu'il s'agit ici d'un "gore gratuit", mais plutôt d'une vue scabreuse sur les bas fonds de la perversité...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Maniak » 22 Août 2004, 12:54

CITATION (darquos @ dimanche 22 août 2004, 12:42)
le vice sexuel (la nécrophilie)

la nécrophilie c'est un vice??
moi je croyais que c'était normal! :P :D :P :D

en tout cas il à l'air d'assurer méchant, faudra que je le commande chez Machiavel...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Oh My Gore » 23 Août 2004, 07:42

les sujets ont été combinés
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar kurumi chan » 21 Septembre 2004, 16:17

je cherche le dvd de Nekromantik et je le cherche
je veux savoir ou trouvé ce fbuleux dvd et sazvoir si c'est un bon film gore merci
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar darquos » 21 Septembre 2004, 17:16

CITATION (kurumi chan @ mardi 21 septembre 2004, 17:17)
je cherche le dvd de Nekromantik et je le cherche
je veux savoir ou trouvé ce fbuleux dvd et sazvoir si c'est un bon film gore merci

Le I ou le II ???
Le II est dispo en Zone 2 sous titré en francais chez MachiavelDVD.com (site canadien), il te coutera environ 30 €...

C'est pas vraiment gore, enfin si quand même, mais c'est surtout le sujet abordé qui l'est... C'est vraiment pas commun et la réalisation à la "Documentaire de chez Artes" apporte beaucoup de réalisme à cette oeuvre... C'est très glauque et dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Driller Killer » 21 Septembre 2004, 19:00

j'ai vu que le premier qui etait franchement glauque !!! je l'ai montré a mes potes et i se sont foutu de ma geulle en me disant que c'etait de la merde :crying:
faut que je les tue ...
DRILLER KILLER
Avatar de l’utilisateur
Driller Killer
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 12 Juillet 2004, 16:53
Localisation: paris

Messagepar kurumi chan » 22 Septembre 2004, 12:08

je veux absolument avoir le necromantique en dvd
me fiche de savoir si c'est le premier ou le deux
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron