Munich

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 27 Janvier 2006, 21:36

CITATION (Gunblast @ vendredi 27 janvier 2006, 20:39)
Garnement !

Mode "je redeviens sérieux et je recentre le débat" ON :D :
je veux pas jouer les trouble fêtes, mais arrêtons de flooder (je suis le 1er à le faire raison de plus) mais on parlait à la base du film de Spielberg, comme dirait l'ami asath, ya du "loin" là ! :wacko: :wacko:
après le père Moviemaniac :P va dire que je case tout le temps mes films ritals à tire larigots !!!! :P :P
aussi je m'abstiendrais de flooder sur ce thread :D et je laisserais ma place à ceux qui auront la chance de voir ce film, ma foi qui m'a l'air terrible au demeurant !!! :woot:
asath, dans ta présentation t'as oublié de dire que le grand Mathieu Kassovitz joue dans "Munich", voilou B)
Mode "je redeviens sérieux et je recentre le débat" OFF //
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 14 Juillet 2006, 08:37

Apres le fiasco du black September des JO de Munich en 1972, les Israeliens decideent d'entamer une serie de représailles visant a éliminier 1 à 1 les palestiniens, auteurs du massacre.

La majeure patie du film est donc composée de scenes meurtrieres et d'attentats avec beaucoup de tension et de réalisme .....mais bon voilà, au bout de 3h c'est un peu long....
Un peu dèçu quand meme parce qu'ils auraient pu aller un peu plus loin en installant les bases des conséquences de tout ca, et noteamment la guerre du Kipour en 1973.

Un film pas mal, mais qui reste un peu terre à terre quant à l'ampleur du conflit......( et surement le plus important conflit du siecle).

6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique