Morituris

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Cosmocats » 19 Février 2008, 22:27

Titre du film: MORITURIS
Realisateur : Raffaele Picchio
Scenariste : Laura Rossetti
Avec Gaia Capece, Mariano Baffi...

Italie
2008


Film independant tourne en Italie sur les mois d'Aout et Septembre 2007, MORITURIS de Raffaele Picchio a tout du projet aguicheur. Designe comme le Peplum le plus gore qui a ete realise, MORITURIS se revele au travers de son propre site internet qui propose deux teaseras forts mysterieux mais int�ressants.

Peu d'informations sur ce film pour le moment si ce n'est la presence au generique du maestro des effets maquillages italiens Sergio Stivaletti (TENEBRES, DEMONS 1 et 2, LA TERZA MADRE).

Image

Le site officiel :
http://www.morituris.com

Les teasers sont dans la OMG TV


Teaser 1
Teaser 2
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Killjoy » 22 Février 2008, 17:14

si ce n'est la presence au generique du maestro des effets maquillages italiens Sergio Stivaletti (TENEBRES, DEMONS 1 et 2, LA TERZA MADRE).



:woot: :woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot: :woot:
purée voilà une nouvelle qui fait plaisir !
ce type est un Dieu, ça devrait tabasser !
A suivre de près ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Cosmocats » 23 Février 2008, 18:35

Killjoy @ 22.02.2008 à 18:14 a écrit:
si ce n'est la presence au generique du maestro des effets maquillages italiens Sergio Stivaletti (TENEBRES, DEMONS 1 et 2, LA TERZA MADRE).



:woot: :woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot: :woot:
purée voilà une nouvelle qui fait plaisir !
ce type est un Dieu, ça devrait tabasser !
A suivre de près ! ;)


Grand fan de Sergio, le killjoy ?
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar MessieInfernal » 24 Février 2008, 10:14

En tous cas dans les Teasers, ils ont l'air d'aimer les têtes empalées...eheh
MessieInfernal
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 17 Février 2008, 17:06

Messagepar Killjoy » 24 Février 2008, 13:16

cendrillon is dead @ 23.02.2008 à 19:35 a écrit: Grand fan de Sergio, le killjoy ?


mais oui bien sûr ! :woot:
et j'ai également un faible pour Maurizio Trani qui, lui, fait dans le SFX gore bien cradingue (il a participé à plein de films de Fulci)
et bien sûr Gianetto de Rossi qui est un géant des maquillages Gore !
ces types sont des Dieux pour moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jeepers » 24 Février 2008, 15:06

Killjoy @ 24.02.2008 à 14:16 a écrit:
cendrillon is dead @ 23.02.2008 à 19:35 a écrit: Grand fan de Sergio, le killjoy ?


mais oui bien sûr ! :woot:
et j'ai également un faible pour Maurizio Trani qui, lui, fait dans le SFX gore bien cradingue (il a participé à plein de films de Fulci)
et bien sûr Gianetto de Rossi qui est un géant des maquillages Gore !
ces types sont des Dieux pour moi ! ;)


killjoy ,j'espere que tu ne va pas m' en vouloir ,mais je crains le pire ,je ne suis pas fan des films italien , mais là vu les teasers ça sent le film qui à couté 3 euros ,le problème avec se genre de film (la façon de filmer ) c'est qu'on y croit pas du tout s'en est meme risible ,les fx pus le latex ,le sang rouge tomate ... non sans blagues les films de genre italiens c'est vraiment pas ça (je ne parle pas des vieux films là on y trouve quelques cultes ).
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Killjoy » 24 Février 2008, 15:46

je comprends bien ton avis et je suis le premier à le respecter...
Mais quand tu songes au nombre de chef d'oeuvres que comporte le cinéma italien (bis et traditionnel compris) via des réalisateurs comme Aldo Lado, Fulci, Mario Bava ou encore Duccio Tessari et même Ruggero Ddeodato et des artisans qui ont oeuvré toute leur vie et toute leur carrière comme Antonio Margheriti avec comme seul et unique but et ambition de divertir le public, et bien j'estime que je préfère largement faire confiance et accorder mon crédit à ces gens là...
Les majors hollywoodiennes ne pensent et ne penseront toujours qu'à ramasser du blé et se contrefichent du cinéma populaire fait avec passion et ayant pour seule et unique conviction que d'apporter de la fraicheur au genre...
Je préfère mille fois un film comme ce chef d'oeuvre "la maison au fond du parc" qu'un slasher comme "la colline a des yeux" ou les "SAW" et pourtant je ne dénigre pas les films actuels, je m'y intéresse toujours même si j'ai l'impression qu'on tourne en rond
ya juste que je n'y trouve pas mon compte, je me reconnais plus dans les films de la période 70 / 80 , le fait que je sois trentenaire y est peut être pour quelque chose
En tout cas pour en revenir à ta phrase des "effets spéciaux foireux à 3 euros", il te faudrait (dans un genre récent puisqu'il date de 2003) revoir "Haute tension" où Gianetto de Rossi a accompli des miracles et le tout sans numérique !
Les films actuels font trop de SFX en numérique moi je préfère un bon arrachage de gorge avec du latex comme dans la scène du cimetière espagnol dans "l'enfer des zombies"
Je respecte ta position mais malgré celà elle est n'est pas en adéquation avec mes gouts et aspirations... ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 24 Février 2008, 16:11

Les films actuels font trop de SFX en numérique moi je préfère un bon arrachage de gorge avec du latex comme dans la scène du cimetière espagnol dans "l'enfer des zombies"



Dans mes bras Killjoy... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 24 Février 2008, 17:12

et je suis loin d'être le seul à penser ça ! :P
demande à Susu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jeepers » 25 Février 2008, 09:47

Killjoy @ 24.02.2008 à 18:12 a écrit: et je suis loin d'être le seul à penser ça ! :P
demande à Susu ! :D


je te comprend parfaitement moi meme trentenaire plus proche des 40 que des trentes ,je suis nostalgique de nos bon vieux B des années 80 ,Aldo Lado, Fulci, Mario Bava et les autres ont eu leur temps de gloire et on marqué à jamais le cinéma de genre ,mais à l' heure actuelle le cinema italien est plus que moribond :crying: ,je suis loin de vomir sur leurs films aux contraire ,mais avoue tout de meme qu'il n'y à plus de réal qui serait capable de nous faire un giallo ou un bon film de genre ,( plus d'ambition ou plus de moyen ou pas envie ).
le cine ma italien à eu son époque ,elle est maintenant terminé à moins d'un miracle.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron