Monster

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 31 Mars 2004, 17:03

Avec: Charlize Theron, Christina Ricci, Bruce Dern, Lee Tergesen, Annie Corley, Pruitt Taylor Vince, Marco St. John, Marc Macaulay, Scott Wilson, Rus Blackwell, Tim Ware, Robb Chamberlain, Stephan Jones, Brett Rice, Kaitlin Riley,


L'histoire
À la fin des années 1980, en Floride, la prostituée Aileen Wuornos entre par inadvertance dans un bar de lesbiennes. Elle y fait la connaissance de Selby Wall, une jeune fille envoyée par ses parents chez une tante chrétienne afin d'être guérie de son attirance pour les femmes. Bien qu'hétérosexuelle, Aileen tombe amoureuse de Selby et la convainc de partir avec elle sur les routes.
Peu après, la prostituée tombe sur un client qui la viole de façon ignoble; mais parvenant à se libérer, elle le tue en état de légitime défense.

Dès lors, dégoûtée par son métier, Aileen prend l'habitude d'assassiner froidement ses clients pour partir avec leur voiture et leur argent. Trahie par Selby, la prostituée est arrêtée et condamnée pour le meurtre de sept hommes, dont un policier. Elle sera exécutée en 2002.

Golden Globes 2004
- Meilleur acteur dans un film dramatique.
Oscars 2004
- Meilleur Actrice pour Charlize Theron.

Budget 5 millions de $
Lieux de tournage - Floride, USA.


user posted image





http://www.monsterfilm.com/

trailer
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar asath » 05 Avril 2004, 14:08

MONSTER est adapté d’une histoire vraie. Aileen Wuornos a passé douze ans dans le couloir de la mort avant d’être exécutée en 2002, en Floride. Charlize Theron a remporté l’ours d’argent pour sa performance, au festival de Berlin 2004. Elle a aussi gagné l’Oscar et le Golden Globes 2004 de la meilleure actrice.

Pour se transformer, la comédienne a pris quinze kilos. Les maquilleurs lui ont aussi ajouté des poches sous les yeux et ont augmenté son grain de peau en la teintant d’un léger gris. L’actrice porte des lentilles de contact et des dents artificiellement dégradées.

inutile de vous préciser que les critiques sont exellents, un film qui promet d'etre monstrueux !!! B)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar asath » 28 Juin 2004, 00:52

Evidemment l'histoire est tres réaliste, et c'est bien là le point fort du film. Les évènements captivent tellement le spectateur que l'on arrive a rentrer dans la peau de la prostituée. On en arrive meme a se justifier les meurtres qu'elle commet....
Un film tres psychologique qui nous plonge dans l'enfer de la prostitution et ses deboires....
Au final une exellente actrice et enfin un film qui sort un peu du lot....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Oh My Gore » 28 Juin 2004, 08:29

bon allez, je met un message pour que tu ne soit pas tout seul sur ce topic même si ce film ne m'attire pas plus que ca....
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 28 Juin 2004, 09:15

jE DOIS AVOUER, et c'est peut etre un tort, que ce film ne me branche pas pour un sou..... :sick:
et je crois que je sui spas le seul :
http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... &f=4&t=502
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron