Monster Man

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar gozusim » 16 Octobre 2005, 20:25

ouuuuuuuuuuuuui, film pas monstrueux, loin de là, mais j'ai vu ça il y a quelques mois et ça m'a laissé un souvenir d'un moment sympathique. les acteurs/actrices sont sympas, c'est drôle (mais peut-être un peu beauf, c'est vrai), et le final est sympathique.
gozusim
Member

Messagepar Sir Gore » 17 Octobre 2005, 08:36

C'est marrant, c'est le genre de films à déjà m'attirer rien que pour la jaquette ! LOL ! :D B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 07 Octobre 2006, 23:18

En renvoyant notre ami Gorehound sur ce topic, je me suis aperçu que je n'avais même pas donné mon avis !!! :woot: :joues rouges:

Voilà ce que j'appelle une vraie comédie-horrifique !!! Sorte de Duel moderne à la sauce horreur, ce petit film est, comme je le supposais en le découvrant dans un ancien Mad Movies, une sacrément bonne petite série B. Le monstreux véhicule noire est superbe, véritable entité à lui tout seul. Son pilote (Michael Bailey Smith le Pluto du remake de La colline à des yeux !!!) est pas piqué des hannetons non plus avec un look et une démarche de dingue. Une galerie de personnage amputé et inquiétant traverse le métrage. Quand à nos deux héros, Eric Jungmann et Justin Urich, ils sont à mourir de rire avec leur humour qui fait quasiment mouche à chaque fois. Pour compléter ce tableau la craquante Aimée Brooks. Nous nous retrouvons là devant un road movie à la sauce Duel et Massacre à la tronçonneuse. Un incontournable pour les fans de série B de ce style !!!

7.5/10

Une petite photo de "Fuck Face" le fameux pilote !!!

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gorehound » 08 Octobre 2006, 08:27

Ah ben on se l'est maté hier soir avec Madame Gorehound aussi, et c'est fort sympathique. J'aime beaucoup le décallage Road Teen Movie/Survival pas frais.

Plus, voilà un vrai film pour la sécurité routière : faisez gaffe ou Fuck face vous courra au cul :D

Un 7/10 bien mérité : pas le film de l'année, mais un B plus que fort recommandable (et j'adore la gueule de Fuck Face, faut qu'ils le sortent à Horrorclix...tiens, voilà une bonne idée de nouveau sujet)
Image
Gorehound
Member

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique