Mon I Pod Nano de Apple !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 05 Janvier 2008, 14:12

Voilà, pour faire plaisir à l'ami Chienvert qui n'a de cesse de me tanner par mp :P , je vous fais un rapide descriptif de mon I Pod Nano :
voilà la bête :
Image
il est très facile d'utilisation, il est accompagné d'un CD Rom d'installation et ça se fait super rapidement
une fois l'ipod enregistré comme élément nouveau dans le pc, il est catalogué dans le disque E: (disque amovible)
après vous n'avez plus qu'à copier vos CD musicaux et à les transférer sur le disque amovible par un simple copier/coller
ça prend quelques minutes suivant le nombre de pistes que vous voulez copier et perso j'ai déjà stocké 300 chansons dessus mais en fait la mémoire est très grande...
L'Ipod indique la durée de chaque plage en même temps que celle ci se déroule et il est très simple au niveau de la lecture et facilement identifiable !
il se compose uniquement de 4 "touches" (menu, volume, direction flèches gauche, direction flèches droite)
il se recharge environ une fois par semaine même avec une utlisation fréquente de 4 ou 5 heures par jour, donc son autonomie est très grande (plus grande qu'un lecteur MP 4 traditionnel et ça c'est très cool !)
Bref, avoisinant un prix de 150 euros, cet Ipod Nano est un bon investissement pour tous les amoureux de la musique et de la technologie
Voilà Chienvert est satisfait, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 05 Janvier 2008, 15:09

:D alors là, ils ont même foutu des pages de pub sur ohmygore tiens!

t'a des actions chez apple Killjoy? :P :D
(moi j'ai un balladeur mp3 creative, 30 giga de mémoire et j'ai environ 6000 titres dessus, haha je suis chez la concurrence! :P )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 05 Janvier 2008, 15:12

Est-ce que tu penses qu'il n'y a que moi qui m'intéresse aux NT et aux gadgets electroniques ici!! Ce serait bien dommage! :P

Sinon le plus,mis à part la compacité et la constructon, je crois que c'est bien l'autonomie comme tu le soulignes!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 05 Janvier 2008, 15:31

et bien, sympa comem tout çà :)

Moi j'ai acheté une clé USB à 15€ ! :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 05 Janvier 2008, 15:34

Maniak @ 05.01.2008 à 16:09 a écrit: et j'ai environ 6000 titres dessus

alors là tu me démontes la rondelle ! :D :D
je savais pas qu'on pouvait en mettre autant ! :woot: :woot: :woot:
dans ce cas, je vais pouvoir en rajouter un paquet de CDs lol ! :leather: :jason: :woot: :alien: :alien:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 05 Janvier 2008, 15:48

Moi je crois que le Kill est avare d'info parce qu'il ne maitrise pas encore toutes les potentialité de sa bestiole!!! :D ça l'impressionne forcément ce petit chose bleu tout droit sorti de Men in Black! :rolleyes:

il est pourtant trés simple de connaitre l'espace utilisé et l'espace restant puisqu'il s'agit d'un dique dur!!!

Persi j'ai un sony Vaio à disque dur : 40 Go seulement avec une possibilité de 2000 albums environ. Je n'ai enregistré dessus que 50 albums environ, sinon c'est trop chiant d'aller les selectionner, puisque je suis fainéant et que je fais ma selection par les pochettes d'album. Par contre Sony fonctionne aussi avec un logiciel qui traduit la musique dans un format propre qui n'est pas du MP3 (logiciel sonic), le son qui en résulte, quand il est pris à la source d'un CD est bien meilleur que le MP3, c'est simple depuis que j'ai ça ( 3ans) chez moi je n'écoute presque plus que de la zic sur ce balladeur!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 05 Janvier 2008, 16:02

Killjoy @ 05.01.2008 à 16:34 a écrit:
Maniak @ 05.01.2008 à 16:09 a écrit: et j'ai environ 6000 titres dessus

alors là tu me démontes la rondelle ! :D :D
je savais pas qu'on pouvait en mettre autant ! :woot:

ben si c'est ça tout l'intérêt de ces petits engins (parce que convertir tout les cd en mp3 ça devient vite chiant quand on en a pleins -comme toi killjoy- un un balladeur cd peut-ètre très pratique aussi)

l'intérêt du mp3 c'est que tu balance toute ta discographie dessus et elle ne te quitte plus!

(celà dit mon mp3 à moi, il est remplis au tiers de grind avec des titres d'une minute maxi, alors si je compte les cd de agoraphobic nosebleed et ces 99 titres, forcément ça fait beaucoup de titres d'un coup :D :D d'un autre coté je compense avec les cd de doom ou de sludge qui n'ont que un ou deux titre d'une heure :P

je dois avoir 500 albums dessus, mais c'est vrai que ça fait une sacrée liste à faire défiler pour écouter un truc en particulier!

(combien de giga il fait ton Ipod killjoy?)

la gueule (assez moche) de mon (gros) creative (qui a plus de 4 ans quand même)
Image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 05 Janvier 2008, 16:06

Maniak @ 05.01.2008 à 17:02 a écrit:

Arrêtes tes conneries tu nous le stresse là! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 05 Janvier 2008, 16:09

chienvert @ 05.01.2008 à 17:06 a écrit:
Maniak @ 05.01.2008 à 17:02 a écrit:

Arrêtes tes conneries tu nous le stresse là! :D

:D :D non parce que avec son "la mémoire est très grande" ça fait pas très technologique! il faut qu'il aprenne le vocabulaire pour frimer!! :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 05 Janvier 2008, 16:20

En fait vu comme il est balaize (le mec) il doit nous faire un complexe avec son ipod nano bleue fillette des mer du sud dans ses mains de bucheron. Je suis sur qu'il à peur de la fracasser en appuyant un peu trop fort sur les boutons! Mais non, Killjoy tu n'est point une brute épaisse! :D

la gueule (assez moche) de mon (gros) creative (qui a plus de 4 ans quand même)

C'est vrai qu'il est laid!
Mattes le mien dans sa grosse station d'accueil:
Image
Il y a quatre ans je me la racontait... Maintenant je me cacherais presque pour l'écouter! Mais il marche toujours, et bien en plus avec une utilisation journalière! :woot:

Aprés c'est sur que comparé à un ipod rescent, c'est :sick: !
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Divers