, je vous fais un rapide descriptif de mon I Pod Nano :
voilà la bête :
il est très facile d'utilisation, il est accompagné d'un CD Rom d'installation et ça se fait super rapidement
une fois l'ipod enregistré comme élément nouveau dans le pc, il est catalogué dans le disque E: (disque amovible)
après vous n'avez plus qu'à copier vos CD musicaux et à les transférer sur le disque amovible par un simple copier/coller
ça prend quelques minutes suivant le nombre de pistes que vous voulez copier et perso j'ai déjà stocké 300 chansons dessus mais en fait la mémoire est très grande...
L'Ipod indique la durée de chaque plage en même temps que celle ci se déroule et il est très simple au niveau de la lecture et facilement identifiable !
il se compose uniquement de 4 "touches" (menu, volume, direction flèches gauche, direction flèches droite)
il se recharge environ une fois par semaine même avec une utlisation fréquente de 4 ou 5 heures par jour, donc son autonomie est très grande (plus grande qu'un lecteur MP 4 traditionnel et ça c'est très cool !)
Bref, avoisinant un prix de 150 euros, cet Ipod Nano est un bon investissement pour tous les amoureux de la musique et de la technologie
Voilà Chienvert est satisfait, vous pouvez retourner à vos occupations habituelles !

!