METALLICA

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar SAN1TARIUM » 12 Avril 2011, 22:03

Je vois rien de très élogieux dans un post avec comme gors titre MÉTALLICA (dommage)

Pour commencer,Métallica est selon moi le meilleur groupe ever,il mon obliger a m'acheter un mp3 et a le remplir de leur 5 premier album et les écouter 1 ans sans arrêt,du matin au soir (quel soufrance ;) sans oublier les séance de torture pour aprendre a joué leurs tounes a guitare


Histoire perso qui fait autant chier
J'ai vu Métallica en show a Québec le 31 octobre 2009 et comme un vrai fan de métal je me suis pointer a la billeterie m.......... 18 heure avant le commencement de la vente de billet.Bon j'arrive un de mes chum est deja la,comme 10 personnes,alors vous déduiser que je suis le 12e.Toute la nuits il tombe une esti de pluie froide,mais vraiment un temp de marde,mais je tien bon......(j'ai pas tuer quelqu'un) hahahahah Comme les employer savent qu'une poigner de cinglé se sont geler le cul pendant plus de 15 heure dehors il nous laisse rentrée avant tous le monde pour qu'on puisse se réchauffer (des employer génial :P ) et ses a se moment que les vendeuse just avant d'ouvrir la billetterie nous annonce que pratiquement tous les billet on déja été vendue aux criss de ""fanclub"" de métallica Veux tu ben me dire sé quoi cet arnaque la Métallica devrait réviser leur cours sur comment différencier un vrai fan pis une merde assie devant son ordi , resulta,vente de billet a l'unité, pas de billet de parterre coincé a 2e ranger(bonne place mais pas d'action) surtout pas de slam!!!!!!!!!! :devil: Très dessus sur le coté gestion et planification mais le show .......... j'ai encore des frisson juste a y penser :P
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar Cannibalor » 13 Avril 2011, 15:47

Arf SAN1TARIUM, je vais être clair: je considère aussi Metallica comme le plus grand groupe de tous les temps. ;) Je comprends ultra - bien tout ce que tu dis sur leur show à Québec. Je les ai vus à Lyon (d'ailleurs la première partie, c'était Volbeat), et l'ambiance était de très loin, la meilleure ambiance de concert que j'ai vu (et entendu ;) ). Si c'était pareil à Québec, ça devait aussi être énorme. C'est vrai que je n'ai pas eu de problèmes de billets comme toi.

Mais je ne suis pas d'accord pour que tu insultes les fans de Metallica en les qualifiant de "merdes assises devant leurs ordis". Sache que pour adhérer au fan club de Metallica, il faut payer 60 euros pour l'année. C'est quand même le prix d'un concert. ET, ils n'ont pas de remise sur leurs places. Ce qui veut dire qu'un fan de Metallica paye son abonnement au fan club, plus tout les concerts qu'il va voir. Donc les merdes assises devant leurs ordis avaient autant le droit d'avoir de bonne place pour le concert, vu qu'ils ont payés.

Cela dit, c'est vrai que c'est chaud d'avoir une place. Ma technique: je guette l'heure de mise en vente, et je suis sur le site de vente 10 minutes avant, en train d'actualiser la page pour ne pas rater le départ ;)

Bref, long life to Metallica! :)
"...Just call my name, 'cause I'll hear your scream
Master
Master..."
Avatar de l’utilisateur
Cannibalor
Member
 
Messages: 79
Inscription: 27 Février 2010, 11:46

Messagepar SAN1TARIUM » 17 Avril 2011, 18:57

C'est vraie,tu as raison je m'excuse mais hahaha j'ai encore cette rage dans mon coeur haha d'avoir attendue aussi longtemp a me geler le cul dehors pour avoir une place de merde et je ne change pas ce que je dit sur le fait que la gestion des concert de metallica est asser merdique mais bon j ai rien a dire sa la été une des meilleur journer de ma vie sans oublier de dire qu'a la fin a la derniere toune seek and destroy le staff nous a laisser aller slamer et apès avoir passer a un cheveux de me faire casser les main pour attrapper 2 pic de guitare une de bass et 1 normal .
Et oui l'ambiance étais incroyable, et en plus tous les groupe avant metallica sonnait mal, fait chier Lamb of god jouait just avant mais bon l'équipe technique du groupe a réussit après 2 toune a nous arranger sa et nous offrir un concert inoubliable (si je prend pas trop de drug dans les prochaine année hahaha ; )


Et wow 60 euro pour le fan club hahaha quel arnarque mais bon chaqun son opignion et le choix d adhérer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar Cannibalor » 17 Avril 2011, 19:22

Tout à fait d'accord, je trouve ça exagéré aussi... Lamb of God a déjà joué en première partie de Metallica? Waouh ça devait être du bon! Mais bon, les premières parties sont souvent là pour permettre aux ingénieurs du son de régler le tout, donc ça donne souvent des trucs misérables ;) , enfin, si Metallica donne un show sensas comme d'hab, ça vaut la peine de se cogner des premières parties moyennes ;)
"...Just call my name, 'cause I'll hear your scream
Master
Master..."
Avatar de l’utilisateur
Cannibalor
Member
 
Messages: 79
Inscription: 27 Février 2010, 11:46

Messagepar Forensick » 19 Avril 2011, 12:31

Cannibalor @ 17.04.2011 à 20:22 a écrit: Mais bon, les premières parties sont souvent là pour permettre aux ingénieurs du son de régler le tout, donc ça donne souvent des trucs misérables ;) ,


:blink: Ah non pas du tout tu extrapoles là !
Le son pour ce genre de gros groupe est pré-définit , et ils ont leur ingenieurs sur la tournée avec eux.
Le son de la première partie est certes fait la plupart du temps à l'arrache mais ne sert surement pas d'exemple pour la tête d'affiche !
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar SAN1TARIUM » 19 Avril 2011, 19:44

Non ils ont vraiment des probleme avec le son """et j'ai entendue que ses pendant justement les 2-3 premiere toune que l'équipe technique du groupe ses occuper des probleme mais bon t as peut-être mais pense pas que vue que ses la tête d affiche ,Métallica ou n'importe quel groupe au monde que les probleme peuvent pas arriver :jason:
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar SAN1TARIUM » 19 Avril 2011, 19:46

Scuse un repply trop vite j'avais mal lue désoler ; )
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar SAN1TARIUM » 20 Avril 2011, 18:50

Et sé pas pour faire chier :P mais Métallica revient a Québec pour le Festival d'été de Québec le 16 juillet pour seulement 45$ je pense et sa comprend plusieur autres show hahahahahah

En esperent passer un message et voir des francais cette été :devil:
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar Cannibalor » 25 Avril 2011, 08:01

Forensick @ 19.04.2011 à 13:31 a écrit:
Cannibalor @ 17.04.2011 à 20:22 a écrit: Mais bon, les premières parties sont souvent là pour permettre aux ingénieurs du son de régler le tout, donc ça donne souvent des trucs misérables  ;) ,


:blink: Ah non pas du tout tu extrapoles là !
Le son pour ce genre de gros groupe est pré-définit , et ils ont leur ingenieurs sur la tournée avec eux.
Le son de la première partie est certes fait la plupart du temps à l'arrache mais ne sert surement pas d'exemple pour la tête d'affiche !


Oulala on a du mal à se comprendre sur ce forum ;) sincérement, la "première première partie" à Lyon (arf toujours Lyon, mais c'était vraiment extraordinaire) était High on Fire: bon déjà que je n'aime pas ce groupe, mais en plus leur son était atroce! Tu aurais vu ça, personne n'a dit qu'ils avaient fait un bon set. Ni côté son, ni côté jeu. Si c'était leur propres ingénieurs, et ben ils ont interêt à en changer et vite! ;) mais je n'ai jamais dit que Metallica avait un son pourri, au contraire.
"...Just call my name, 'cause I'll hear your scream
Master
Master..."
Avatar de l’utilisateur
Cannibalor
Member
 
Messages: 79
Inscription: 27 Février 2010, 11:46

Messagepar lirandel » 20 Août 2011, 02:18

Qu'ils ont un son pourri ou des asticots dans les dents,
je les aient vu Forest National en belgique en première partie dAC/DC
en 87 ou 88 je crois. cela assurai à donf .
le son , je ne m'en souviens pas.
ce que je peux dire , c'est que l'éspoir était présent , pour le reste
la machine à broyer est passée par là , et Metallica depuis cliff Burton
à succombée comme tant d' autres aux sirèrenes de l'argent roi.

Metallica est mort depuis tellement d'années , cela fait drole que certains en parlent encore...

écoutez " garage days" par exemple et dites moi le rapport avec ce que 'on entend aujourd'hui.



Si j'avais une pute , elle s'appelerait Metallica.
si j'avais du respect , je changerai de nom.
Si j'avais ni l'un ni l'autre je continuerai à remplir les barquettes des
rayons des supermarchés....au cas ou des cons aspireraient
sans rien comprendre mes textes demagogiques dictés par ma maison de
disque.


Le nouvel ordre mondial mine toujours là ou on ne l'attend pas.

hier de la revolution totale, aujourd'hui baveux d'un texte ecrit pour
patienter les pauvres le temps d'un braquage.
After christ devil comes...ils en sont loin car il ne l'ont jamais penser en vérité.
Cliff Burton était la tete ....
sans le punk metallica n'est plus rien , à moins d'avoir la mauvaise foi
de ne pas écouter ce que cet homme était capable d'engendrer.
Le fric c'est puissant, et encore plus.
cela détourne des géants , et de pauvres buses par milliers.

Do unto others as they've done to you
But what the hell is this world coming to?


These are the words have learned to me., don't try or expected another law to me .It is the place where we shall go all.
for what?
Kill 'em all. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron