Mes chers voisins

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar hssh » 17 Novembre 2003, 20:33

:blink: le dernier film de Alex de La Iglesia "Mes chers voisins" dispo en coffret double dvd pour 20 euro actuellement. Ceux qui comme moi ont apprécié "le jour de la bête" comprendront ce qui leur reste à faire.
Avatar de l’utilisateur
hssh
Member
 
Messages: 84
Inscription: 17 Novembre 2003, 20:26

Messagepar Oh My Gore » 18 Novembre 2003, 00:08

et tu oublies le fameux Accion Mutante de ce même réalisateur ! un chef d'oeuvre !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar The Trooper » 18 Novembre 2003, 09:58

Toujours pas sorti.... ACTION.... :(
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Forensick » 18 Novembre 2003, 12:42

CITATION (ohmygore @ mardi 18 novembre 2003, 01:08)
et tu oublies le fameux Accion Mutante de ce même réalisateur ! un chef d'oeuvre !

AH oui excellent !!!!!

"...non de dieu y a en marre des désodorisants, des voitures non poluantes et des eaux minérales !! Nous ne voulons pas sentir bon , nous voulons pas avoir la ligne !!!!!!!!!!! .................... La société nous a traiter comme de la merde, c'est à nous maintenant de lui en foutre plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mythique ce film tout de même !!! B)

"Mes chers voisins" c'est quel style ???
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar hssh » 18 Novembre 2003, 15:33

C'est dans le genre huix-clos où une locataire nouvellement venue dans un immeuble découvre une malette remplie de gros billets. Les co-locataires vont tout faire pour lui dérober ce magot. J'en dis pas plus, c'est à voir sous tout prétexte. A ne pas éviter donc car c'est du grand !!!
Et je réaffirme qu'il est sorti Mister "The Trooper". Je l'ai acheté lundi à Gibert. Ah, peut-être que les autres magasins traînent un peu, c'est possible...mais le père G.Joseph fait, quant à lui, bien les choses. En plus y a un court métrage inclus dans les bonus & co. Un régal !...et pour ne pas te fatiguer à le chercher, il est juste à côté du "Maitre des Illusions" de Barker et "Chucky" de...??? (enfin qu'importe !) au rayon grooosses, grooosses promos. Voilà, c dit !
Yezz Mister Président, "Action Mutante" troue bien la rondelle aussi et dans un registre un peu moins abouti "Perdita Durango", une sorte de road-movie à la sauce du maître. :sick: Et quand on pense qu'Almodovar lui a donné un coup de pouce à ses débuts...pourvu que A.D.L.I. ne vire pas de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
hssh
Member
 
Messages: 84
Inscription: 17 Novembre 2003, 20:26

Messagepar Forensick » 19 Novembre 2003, 12:38

Bon !!! DOnc il faut que je le vois !! :)
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar hssh » 26 Novembre 2003, 09:22

Toujours pas vu Forensick ? :P
Avatar de l’utilisateur
hssh
Member
 
Messages: 84
Inscription: 17 Novembre 2003, 20:26

Messagepar Forensick » 26 Novembre 2003, 12:52

CITATION (hssh @ mercredi 26 novembre 2003, 10:22)
Toujours pas vu Forensick ? :P

ET non toujours pas vu !!!! :crying:
Disons que j'ai pas trop le temps en ce moment et qu'en plus j'ai pas de lecteur DVD donc c'est un peu dur !!!
Mais bon c'est en priorité sur ma liste de film à voir !!! (avec notamment les Necromantik !!!! oui je sais je suis scandaleux :cat: (il est bien débile ce smiley !!)
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités