merci

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 16:55

ce n'est surtout pas pour faire lecheur de boules ,mais je tiens à remercier ,le créateur de se site ,l'ambiance y est super , les critiques sont tres instructives ,on y rigole bien ,bref je trouve que ce site est le meilleure dans son genre.
j'avoue que je flood pas mal et j'aprecie la tolerance des modos ,sur toutes les conneries que j'ai pu mettre et surtout les fautes d'orthographe ,j'esperes que se site vivre a vita eternam ,c'est juste un petit hommage et encore merci et pis je ne vais pas oublier cette bande de fou furieux d' OMG que j' adore .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 16 Mars 2008, 18:07

bah c'est cool que tu te plaises ici avec nous ! B)
on essaie toujours de faire en sorte qu'on se sente à l'aise ! ;)
en plus tu es un excellent élément, comme la plupart de tous les membres ici ! :D
c'est ce qui fait vivre le forum : sa gentillesse, sa tolérance et son respect de l'ouverture d'esprit ! B) B) B)
ça va vachement faire plaisir à JM ton post ! ;)
OMG til deathhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 17 Mars 2008, 13:38

Surtout que ça n'a pas l'air de se passer aussi bien sur tous les forums de genre... Attention, aucune critique dans mon post, mais juste une constatation... Par rapport à un article du site Horreur.com sur un forumeur, y'a un mec qui déballe... petit extrait :

"Un pas de plus vers le sectarisme ambiant sur un forum pourtant sympathique :(

Oui il est de bonne augure de faire des interviews de forumeurs.. encore faudrait-il qu'il y ai plus de 20 utilisateurs réguliers :(

ménagez donc les petits nouveaux, je crois savoir que grand nombre d'entre eux sont partis suite à l'ignorance de certains utilisateurs,
Il serait bon de comprendre également qu' avoir 15 000 messages sur un forum ne fait pas de vous une VIP: supprimez donc tous les " non!, oui! ^^, :), ;)" qui font guise de message ( ce qui est d'ailleurs interdit me semble-t-il... et oui faut lire la charte), et paf, souvent 2 Zero disparaitront..
Rien de méchant dans ce message qui ne vise qu'à éclaircir les raisons du peu de nombre d'utilisateurs...

N'assumant absolument pas mes paroles (bah oui, ça doit pas non plus faire plaisir à lire...) je n'ose signer de mon véritable pseudo, mais soyez certains que mon avis, sans être celui de tout le monde, est partagé par beaucoup...

Allez hoppp les geeks du fofo!! un peu de remise en cause que diable!!"

Donc, aux vues de ce qui a l'air de ce passer sur d'autres forums, je suis content d'être tombé sur vous, j'ai eu droit à un acceuil chaleureux comme tout nouveaux apparement et pour ça, aussi, pour la rapidité de mon intégration, je vous remercie tous, surtout JM qui m'a un peu poussé à m'inscrire...
Bonne initiative jeepers... :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar funny man » 17 Mars 2008, 14:19

Bien dit gama !! et moi je suis probablement un des plus chanceux car c'est le seul forum que j'ai testé et j'ai pas du tout envie d'aller ailleurs !! Quand on tombe du premier coup sur un diamant non trafiqué et bien on le saisi et on le garde. Bravo à OMG!! En plus, bien qu'il y ai des gens intelligents partout sur le web, je trouve que la concentration sur OMG de personnes intéressantes, captivantes et sensées a largement dépassé la moyenne !! Mais restons sobres, pas de triomphalisme !

De plus, ici, personne n'écrit en mode texto, tout le monde est lisible, possède une syntaxe respectable, manie les lois de la rhétorique avec doigtée, joue d'éloquence et parfois même de lyrisme.
Bref quand la passion vous anime, la vivacité d'esprit en est décuplée !!! C’est très appréciable….

Bravo à tous les membres de ce forum et surtout bravo au big boss pour l’existence de ce site !
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 17 Mars 2008, 15:07

funny man @ 17.03.2008 à 15:19 a écrit: Bien dit gama !! et moi je suis probablement un des plus chanceux car c'est le seul forum que j'ai testé et j'ai pas du tout envie d'aller ailleurs !! Quand on tombe du premier coup sur un diamant non trafiqué et bien on le saisi et on le garde. Bravo à OMG!! En plus, bien qu'il y ai des gens intelligents partout sur le web, je trouve que la concentration sur OMG de personnes intéressantes, captivantes et sensées a largement dépassé la moyenne !! Mais restons sobres, pas de triomphalisme !

De plus, ici, personne n'écrit en mode texto, tout le monde est lisible, possède une syntaxe respectable, manie les lois de la rhétorique avec doigtée, joue d'éloquence et parfois même de lyrisme.
Bref quand la passion vous anime, la vivacité d'esprit en est décuplée !!! C’est très appréciable….

Bravo à tous les membres de ce forum et surtout bravo au big boss pour l’existence de ce site !

Tout pareil !!!
C'est mon premier forum aussi... C'est vrai qu'on aurait pu tomber plus mal... Ce qui est plaisant, c'est que même si chacun semble avoir sa p'tite spécialité (ciné rital, bd, gore pur...), tout le monde est très ouvert et chacun a son mot à dire sur un sujet... Et, tout comme toi funny, je me réjouis de ne pas voir d'affreusetés du genre : "g pa 2 bol o jour d'8, je c pa pkoi, ya v ri1 a la tv"... Ca fait du bien de voir qu'il y a encore quelques endroits sur le net où la médiocrité et la disgrâce du langage sms n'a pas encore établit ses règles...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 17 Mars 2008, 21:37

:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:

Ben que dire après çà....

Merci à vous, ces compliments me font vraiment plaisir et me touche vraiment (oui on peut aimer la tripaille et avoir un coeur :)) !!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 17 Mars 2008, 23:07

Gama08 @ 17.03.2008 à 16:07 a écrit:
funny man @ 17.03.2008 à 15:19 a écrit: Bien dit gama !! et moi je suis probablement un des plus chanceux car c'est le seul forum que j'ai testé et j'ai pas du tout envie d'aller ailleurs !! Quand on tombe du premier coup sur un diamant non trafiqué et bien on le saisi et on le garde. Bravo à OMG!! En plus, bien qu'il y ai des gens intelligents partout sur le web, je trouve que la concentration sur OMG de personnes intéressantes, captivantes et sensées a largement dépassé la moyenne !! Mais restons sobres, pas de triomphalisme !

Tout pareil !!!
C'est mon premier forum aussi... C'est vrai qu'on aurait pu tomber plus mal... Ce qui est plaisant, c'est que même si chacun semble avoir sa p'tite spécialité (ciné rital, bd, gore pur...), tout le monde est très ouvert et chacun a son mot à dire sur un sujet... Et, tout comme toi funny, je me réjouis de ne pas voir d'affreusetés du genre : "g pa 2 bol o jour d'8, je c pa pkoi, ya v ri1 a la tv"... Ca fait du bien de voir qu'il y a encore quelques endroits sur le net où la médiocrité et la disgrâce du langage sms n'a pas encore établit ses règles...

tout pareil que vous deux c'est mon premier forum et à vraie dire ,quand on y est on a pas envie de le quitter ,longue vie à vous tous et longue vie à OMG.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 21 Mars 2008, 10:33

Pour mon millième message (c'est le premier forum où j'atteint ce chiffre mythique :woot: ), je voudrais moi aussi remercier toutes les personnes qui font vivre OMG( administrateurs, rédacteurs, membres) et font de ce forum un espace de détente, d'échanges, de passion et de bonne humeur.
Pour éviter de faire long, voilà comment ma femme résume mon addiction à OMG : "Encore sur ton site de films d'horreur !?! Mais tu y es tout le temps ! Qu''est ce qu'il y a de si intéressant là-dedans ?"
Mais tout ma chère, tout :D :D

Longue vie à OMG :jason: :chucky: :hannibal: :freddy: :leather: :mike: :pinhead: :tallman: :regan: :predator: :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 21 Mars 2008, 10:44

Attention !!

Faut plus que tu postes sinon ton message perdra ta valeur comme tu n'auras plus 1000 message !!

Je pense qu'il faut que tu changes de pseudo pour garder celui-ci comme ça ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 21 Mars 2008, 11:17

GoreObsessed @ 21.03.2008 à 11:44 a écrit: Attention !!

Faut plus que tu postes sinon ton message perdra ta valeur comme tu n'auras plus 1000 message !!

Je pense qu'il faut que tu changes de pseudo pour garder celui-ci comme ça ;)

changer de pseudo ?!? mais ça va pas la tête :D :D

le millième post, c'est juste un palier que je me faisais une joie d'atteindre et de dépasser sur cet excellent forum.

donc pour le mille et unième (et pour tous les autres qui suivront), je reste le bon vieux mut' de service :D :P
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Divers