Surtout que ça n'a pas l'air de se passer aussi bien sur tous les forums de genre... Attention, aucune critique dans mon post, mais juste une constatation... Par rapport à un article du site Horreur.com sur un forumeur, y'a un mec qui déballe... petit extrait :
"Un pas de plus vers le sectarisme ambiant sur un forum pourtant sympathique
Oui il est de bonne augure de faire des interviews de forumeurs.. encore faudrait-il qu'il y ai plus de 20 utilisateurs réguliers
ménagez donc les petits nouveaux, je crois savoir que grand nombre d'entre eux sont partis suite à l'ignorance de certains utilisateurs,
Il serait bon de comprendre également qu' avoir 15 000 messages sur un forum ne fait pas de vous une VIP: supprimez donc tous les " non!, oui! ^^,

,

" qui font guise de message ( ce qui est d'ailleurs interdit me semble-t-il... et oui faut lire la charte), et paf, souvent 2 Zero disparaitront..
Rien de méchant dans ce message qui ne vise qu'à éclaircir les raisons du peu de nombre d'utilisateurs...
N'assumant absolument pas mes paroles (bah oui, ça doit pas non plus faire plaisir à lire...) je n'ose signer de mon véritable pseudo, mais soyez certains que mon avis, sans être celui de tout le monde, est partagé par beaucoup...
Allez hoppp les geeks du fofo!! un peu de remise en cause que diable!!"
Donc, aux vues de ce qui a l'air de ce passer sur d'autres forums, je suis content d'être tombé sur vous, j'ai eu droit à un acceuil chaleureux comme tout nouveaux apparement et pour ça, aussi, pour la rapidité de mon intégration, je vous remercie tous, surtout JM qui m'a un peu poussé à m'inscrire...
Bonne initiative jeepers...