X-men 3 : l'affrontement final

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 11 Avril 2007, 19:22

Quelle est cette jolie bestiole? D'ou vient-elle? Sans rire il se fait décapiter au début du film?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 11 Avril 2007, 20:59

cette tres jolie bestiolle est une sentinel traqueuse de mutants !!! au debut du film durant la simulation dans la salle de tout les danger on a le bonheur de voir ça tete volée !!! le pied integrale et je regrette du reste de ne pas la voir plus !!

la photo quand as elle est un infame coup de marketing de la part de marvel puisque il faut acheter pas moin du 8 figurines marvels legend (bref toute la serie 10 si je me r'appelle bien) pour posseder toutes les pieces afin de la monter les 37 cm de la bete!! argghhh
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 11 Avril 2007, 21:29

Dommage!! B)

Mais merci pour l'info quand même!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 11 Avril 2007, 22:22

Harsenik @ 11.04.2007 à 21:59 a écrit: cette tres jolie bestiolle est une sentinel traqueuse de mutants !!! au debut du film durant la simulation dans la salle de tout les danger on a le bonheur de voir ça tete volée !!! le pied integrale et je regrette du reste de ne pas la voir plus !!

preuve en image :

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar A.Muscaria » 12 Avril 2007, 06:47

Image

J'aimerais bien qu'ils pillonent la PHALANX dans le quatrième, parce que c'est pas pour dire mais c'est le boss du niveau cinquante mille que je préfère, dans le genre phobies décuplées à vie avec toute cette paranoïa qui plombait l'univers de nos X-Mens mettaloïdes, la série électrocutée autour de l'espèce cybernétique était vraiment très très chouette (en plus y a la jolie paige guthrie alors forcément mémé s'est torché la pupille sur tous les comics phalanxés)
Mais j'peux toujours rêvé ou ch'ais pas qu'ils foutent au moins Paige Guthrie...
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar chienvert » 12 Avril 2007, 09:36

J'ai rien compris, mais globalement je pense que tu dois avoir foutrement raison! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique