LE MEILLEUR MEURTRE

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Helltrain » 18 Juin 2004, 07:19

han, j'ai oublié de mettre celui de C'est arrivé près de chez vous ! si y en a un qu'a la classe, c'est bien lui.

et pr Stephen King, y a 2 films ? "Ca" et "il est revenu" ou je confond ?
Helltrain
Member

Messagepar Guest » 18 Juin 2004, 10:23

oui tu confond c'est la meme chose : "il est revenu" c'est l'adaptation en téléfilm du roman "ça'
Guest

Messagepar Helltrain » 18 Juin 2004, 10:42

ok, c'est ce qu'il me semblait
Helltrain
Member

Messagepar Charcutor 666 » 19 Juin 2004, 13:45

GUINEA PIG 2 sans conteste possible.
Pour ceux qui ne connaisse pas voilà un peu "l'histoire":
Un mec kidnappe une nana et à partir de là, c'est environ 40 minutes de torture, démembrement, décapitation, mangeage d'oeil, ....et le tout super bien fait(à se demander si céest pas réel)
Ceux qui l'ont vu me comprendront
Charcutor 666
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 19 Juin 2004, 18:17

comme tueur j'adore les roles de David Hess dans les films de DEODATO, notamment la Maison au fond du parc, film légendaire... qq'un l'a vu ?
pour info, le nom de George Eastman dans Horrible est Mikos Tanopoulos...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 19 Juin 2004, 23:28

CITATION (killjoy @ samedi 19 juin 2004, 19:17)
?
pour info, le nom de George Eastman dans Horrible est Mikos Tanopoulos...

bah avec cà si c'est pas un grec on ira lui acheter de la feta salakis........... :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 20 Juin 2004, 07:12

CITATION (asath @ jeudi 17 juin 2004, 22:06)
ah......Et putain un film exellent me rappelle plus le nom sur un serial killer australien "schoper" ou "shoker" (rien a voir avec le film americain ou Megadeth fait la BO).....un truc de malade.......c'est sorti envions en 2001 ....

c'est Choper, le premier film de Eric Bana (Hulk et Troie), récompensé au Festival de Cognac. Et c'est vrai, il est excellent, surtout la scène en prison où son pote arrête pas de le planter et lui de s'étonné sans bouger en lui demandant "Mais pourquoi tu fais ça ? Calme toi ça va aller ?" mortelle cette scène.

Quand au tueur préféré, le choix est impossible (pour moi, je sais c'est banal mais Jason reste le meilleur) , alors je vais parler d'un assez peu cité : Maniac Cop. Quel plaisir de voir toute ses innocents qui pensant se mettre à l'abris auprès d'un représentant de la loi se fond zigouiller et ça au moins c'est du controle muscler !!! Robert Z'Dar a vraiment naturellement une machoire impressionnante. Et en plus se qui gache rien, celà nous permet de retrouver Bruce Campbell.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Pus » 29 Juin 2004, 01:47

CITATION (moviemaniac @ dimanche 20 juin 2004, 08:12)
Quand au tueur préféré, le choix est impossible (pour moi, je sais c'est banal mais Jason reste le meilleur) , alors je vais parler d'un assez peu cité : Maniac Cop. Quel plaisir de voir toute ses innocents qui pensant se mettre à l'abris auprès d'un représentant de la loi se fond zigouiller et ça au moins c'est du controle muscler !!! Robert Z'Dar a vraiment naturellement une machoire impressionnante. Et en plus se qui gache rien, celà nous permet de retrouver Bruce Campbell.

Aaaah... Maniac Cop!
J'avoue, j'étais amoureux de lui :joues rouges:
Après avoir vu le film, je voulais ouvrir un magasin Maniac Cop, avec des rayons entiers remplis de ce film, des statues Maniac Cop, des costumes, menottes, képis, etc..., mais mes potes m'ont dit que c'était n'importe quoi...
Bon, j'ai renoncé, mais même après tout ce temps, quand on sort en ville, je continue à leur en parler, de mon magasin Maniac Cop :angry:
D'ailleurs, si ca interresse quelqu'un...
Et soudain, le sang coule à flots...
Pus
Member

Messagepar Maniak » 30 Juin 2004, 16:41

ouais ca m'interesse, surtout que je l'ai jamais vu, mais j'en ai bcp entendu parler

mon tueur préféré c pat bateman de american psycho, le film est moyen mais christian bale est génial ds le role, il correspond exactement au tueur décrit par ellis dans son bouquin (qui est largement supérieur au film)

un de mes meutres préférés est l'assassinat du clochard dans le bouquin, patrick fait bien attention a ne pas trop enfoncer son couteau pour que la mort soit longue et douloureuse (environ 2 pages)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Pus » 05 Juillet 2004, 20:26

CITATION (Maniak @ mercredi 30 juin 2004, 17:41)
ouais ca m'interesse

:woot: Groovy !
Donc comme tu es d'accord, j'arrive chez toi dès que possible, on casse tout, on brûle tout (y compris ceux qui sont pas ok), et on transforme ta maison (ou appart) en magasin. Ca c'est pour le local. Le reste je m'en charge.
Qui d'autre est partant pour me préter main forte ?
Et soudain, le sang coule à flots...
Pus
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers