Mauvaise foi

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 13 Décembre 2006, 18:34

Image
Voilà les plans de Partygirl :wacko: :wacko: , ma soeur, elle m'emmène au ciné avec des copines à elle :joues rouges: :joues rouges: , moi tout content je saute au plafond manque de bol la séance de Saw 3 était déjà commencée :joues rouges: :( :joues rouges: résultat je me tape "mauvaise foi" avec Cécile de France ("Haute tension") et au final... je suis pas déçu ! :)
Image
Une comédie dramatique qui tient la route avec des excellents acteurs... B)
Roschdy Zem est inspiré et ça se voit !
Un bon film mais je vous le déconseille si vous êtes allergiques au genre !
Bref, j'aurais préféré voir le 3ème opus des aventures de Jigsaw :( :joues rouges: :( mais je suis honnête (et pas de mauvaise foi ! :P :P ) ce "Mauvaise foi" est une réussite ! B)
7/10
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité