Voilà les plans de Partygirl
, ma soeur, elle m'emmène au ciné avec des copines à elle
, moi tout content je saute au plafond manque de bol la séance de Saw 3 était déjà commencée
résultat je me tape "mauvaise foi" avec Cécile de France ("Haute tension") et au final... je suis pas déçu !
Une comédie dramatique qui tient la route avec des excellents acteurs...
Roschdy Zem est inspiré et ça se voit !
Un bon film mais je vous le déconseille si vous êtes allergiques au genre !
Bref, j'aurais préféré voir le 3ème opus des aventures de Jigsaw
mais je suis honnête (et pas de mauvaise foi !
) ce "Mauvaise foi" est une réussite !
7/10

