Massacre a la Tronçonneuse

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 08 Janvier 2004, 23:54

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE)
de Marcus Nispel (2003)
avec Jessica Biel, Jonathan Tucker, Erica Leerhsen, Mike Vogel, Eric Balfour, ...

sortie: le 21 janvier

Bon je me suis dit que le forum passerai pas a coté de ce remake......les journalistes crient dejà au scandale mais bon je sais que j'irai quand meme le voir.
Y a le teaser sur allocine.com
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Unit-731 » 09 Janvier 2004, 00:29

hmm bon j'avoue, je l'ai déja vu en vf (ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir sur grand écran) et je trouve qu'il est vraiment genial, perso, je trouve meme que le remake dépasse l'original, ce qui est extremement rare B)
Unit-731
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 09 Janvier 2004, 10:17

ouais, il parait que ce film est une bombe nucléaire !!!!:)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 09 Janvier 2004, 13:04

ben justement j'ai pas trop voulu trop m'avancer mais apperement les spectateurs disent aussi que ca dechire tout!!!!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 09 Janvier 2004, 13:27

CITATION (Unit-731 @ vendredi 09 janvier 2004, 01:29)
hmm bon j'avoue, je l'ai déja vu en vf (ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir sur grand écran) et je trouve qu'il est vraiment genial, perso, je trouve meme que le remake dépasse l'original, ce qui est extremement rare B)

Ouh la s'aventurais à dire qu'un remake et meilleur que l'original c'est oser !!! En plus pour Massacre à la tronçonneuse qui reste pour moi un des meilleurs films du genre (voir de tout les genres, puisque c'est le meilleur pour moi (mais qu est ce que je dis :blink: , ...je sais plus ... :wacko: )
Enfin, il faut que je vois ça alors !!!!!!!!!!!!!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar tralala » 09 Janvier 2004, 15:24

Sur les photos , on voit très bien les acteurs beau et bien maquillé , ça colle pas , je suis désolé...
Des acteurs à la The hole , Scream ou Urban Legend... bof bof je dis pour ce genre de film... non ?
tralala
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 09 Janvier 2004, 15:29

moi j'attend de voir, les photos ne m'ont pas convaincus non plus mais il parait que le remake est qd mm flippant, angoissant, stressant et bien crade comme on les aime :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Unit-731 » 10 Janvier 2004, 00:18

CITATION (Forensick @ vendredi 09 janvier 2004, 14:27)
Ouh la s'aventurais à dire qu'un remake et meilleur que l'original c'est oser !!!

Bah disont que moi j'avais pas trop accroché l'original, c'est peu etre pour ca que j'ai trouvé le remake meilleur :D

CITATION
Sur les photos , on voit très bien les acteurs beau et bien maquillé , ça colle pas , je suis désolé...
Des acteurs à la The hole , Scream ou Urban Legend... bof bof je dis pour ce genre de film... non ?

sur le principe je suis tt a fait d'accord avec toi, maintenant ne te fie pas trop aux quelques photos de tournage, certaines sequences sont crade de chez crade :blink:
Unit-731
Newbie

Messagepar tralala » 10 Janvier 2004, 16:37

CITATION
sur le principe je suis tt a fait d'accord avec toi, maintenant ne te fie pas trop aux quelques photos de tournage, certaines sequences sont crade de chez crade  :blink:

Ca me rassure alors :D
tralala
Expert Member

Messagepar comawhite » 11 Janvier 2004, 20:36

Premièrement, ce n`est pas exactement un remake ou une copie du film original même si il y a quand même certaines ressemblances assez évidentes , il est différent donc je ne croit pas qu`il faut absolument les comparer. Pour avoir vu ce film, je doit dire que c`est très bon. Je suis une fan des autres Massacre à la tronconneuse et je n`ai vraiment pas été déçu.
comawhite

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique