LE MASSACRE DES MORTS-VIVANTS en HD !

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 22 Juillet 2009, 11:07

Toujours inédit en France et en DVD, LE MASSACRE DES MORTS-VIVANTS a déjà été distribué dans la plupart des autres pays mais jamais avec des options francophones. Mais grâce à Blue Underground, il va être possible de redécouvrir ce classique du film de morts-vivants en haute définition et avec sous-titrage français ! L'éditeur américain sortira le film sous l'un de ses titres anglais, THE LIVING DEAD AT MANCHESTER MORGUE, le 27 octobre. Le disque proposera pas mal de suppléments qui viennent directement de l'édition double DVD déjà disponible chez le même éditeur. Ainsi, on retrouvera la Featurette "Back to the Morgue - On Location with Director Jorgue Grau", des interviews du réalisateur, de l'acteur Ray Lovelock et du maquilleur Giannetto De Rossi ainsi que des bandes-annonces, spots TV, spots radio et des galeries. Si vous n'êtes pas équipé d'un lecteur Blu-ray, il faudra attendre une hypothétique sortie en DVD.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 22 Juillet 2009, 17:30

NOM DE DIEU ! :woot: :woot: :jason: :woot: :woot:
j'ai la french VHS de Proserpine moi !

voilà un film que MAD devrait sortir !
qu'est ce qu'ils branlent ?????
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 22 Juillet 2009, 19:36

Moi aussi j'ai celle de Proserpine (maintenant en dvd + r)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar jigsaw » 22 Juillet 2009, 21:17

Ca c'est les premiers symptomes d'un mal qui risque de se rependre.... Voir des films passer de K7 a Blu Ray.... sans traitement auparavant, et donc, par certains editeurs, de sortir des Blu Ray tout pourris !!!... :(


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13


Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités