Massacre dans la vallée des Dinosaures

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar sauter » 28 Février 2006, 07:51

user posted image
pitch officiel de neo : Une équipe hétéroclite se rend à Manaus, en Amazonie et se perd dans la Vallée des Dinosaures… Ce n’est que le début d’une hallucinante odyssée au milieu des sables mouvants, caïmans, serpents, sangsues, piranhas, cannibales, trafiquants d’esclaves et de diamants. Tous n’y survivront pas…

en fait, j'aime le genre cannibal mais j'ai beaucoup de mal à apprécier depuis que j'ai vu celui que je considère comme la référence : cannibal holocaust.
mais là, massacre dans la vallée des cannibales (aka cannibal ferox 2) m'a fait plaisir. pour commencer il est à mon goût meilleur que cannibal ferox 1 et ensuite il ne se prend pas du tout le chou à essayer de faire comme les autres en montrant des stocks-shots foireux récupéré à 4h du matin sur une vielle VHS poussiéreuse à a télé.
là, c'est du cheap, mais honnête si j'ose dire.
en plus, le réal aime apparemmment les jeunes femmes bien gaulées et super dénudées, donc c'est pas forcément désagréable à regarder.
le jeu d'acteur est assez navrant (surtout celui des actrices d'ailleurs) mais ça fait partie du genre.
dispo aux alentours de 15€ (bon ça fait un peu cher mais ya des jours comme ça où on peut pas faire autrement :D)
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar The Trooper » 28 Février 2006, 08:44

j'avais des doutes sur ce film, mais tu me les a oté. il me le fauuuuuuuuuuuuut !
15 € pour un neo, c'est pas cher, ce sont de belles editions propres et tout. donc banco !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 28 Février 2006, 12:31

Attention !!!!! Massacre dans la vallée des dinosaures n'est en aucun cas un film de cannibales !!!!
Il s'agit d'une série Z d'AVENTURES honnete et sans surprise avec 2 petites scènes gores pas trop mal foutues.
Ceux qui s'attendent à un film de cannibales bien torché seront sacrément déçus.
Un film mineur donc assez sympa et agréable mais une curiosité sans plus malgré tout.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar sauter » 28 Février 2006, 16:55

il y a bien quelques tribus, mais effectivement pas de scènes explicites :P
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar Killjoy » 08 Avril 2006, 11:05

CITATION (sauter @ mardi 28 février 2006, 08:51)
il est à mon goût meilleur que cannibal ferox 1

:woot: lol j'irai pas jusqu'à dire ça quand même !!!!
on sent bien le côté comédies sexy ritales dont Tarantini s'est fait l'apanage mais franchement ce film est loin de claquer ... clair que les actrices sont vraiment canons mais on a du mal à adhérer à l'histoire (surtout la dernieère demie heure avec la mine d'émeraudes !!!)
et puis merci quand même "A la poursuite du diamant vert" pour le coup des talons aiguilles en pleine jungle !!! :D
et moi j'étais ptdr avec l'atterrissage en catastrophe avec avion miniature se gaufrant dans des roseaux !!!! :woot: :woot:
bon malgré tout on passe quand même un bon moment ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 08 Avril 2006, 11:10

Bon dieu, ça m'a l'air ultra-nanardesque comme film, à en lire l'avis de Killjoy !!!! :woot: :woot:

Si y'en a bien un qui ne s'attardera pas sur ce bout de pelloche, c'est bien moi ! :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 08 Avril 2006, 11:22

CITATION (Gunblast @ samedi 08 avril 2006, 12:10)
Bon dieu, ça m'a l'air ultra-nanardesque comme film, à en lire l'avis de Killjoy !!!! :woot: :woot:


ah mais c'est clair ! là on est en présence d'un pur nanar de chez nanar !!!!

CITATION
Si y'en a bien un qui ne s'attardera pas sur ce bout de pelloche, c'est bien moi

tu sais pas ce que tu rates mister ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 08 Avril 2006, 12:49

Hoho, je rate un supplice ! :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron