Marvel Zombies

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 18 Mai 2006, 15:01

Voila donc mon dernier gros coup de coeur en comics .....

Marvels zombies

c'est une mini series de 5 comics( pour le moment uniquement en VO peut etre un jour en français ?)
écrite par Robert Kirkman (The Walking Dead) est dessiné par Sean Phillips (Wildcats, Uncanny X-men) et Arthur Suydam (couverture).

bref du lourd

Il s'agit d'une série relativement gore dans laquelle un virus alien s'abat sur une planète similaire à celle de l'univers Marvel. Tous les super héros de la Terre se transforment alors en zombies mangeurs de chair humaine. Grâce à leurs pouvoirs, ils détruisent toute vie humaine en quelques heures... mais que leur arrivera-t-il lorsqu'ils seront à court de nourriture ?

user posted image

et voici une petite gallerie des couvertures (syudam c'est laché et parodie a la zombiesque les plus celebres couvertures de l'histoire du comics)

http://www.marvel.com/news/comicstories.299
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Sigmund » 18 Mai 2006, 15:49

oO, interressant, j'ai hate de voir ce que ça va donner ( HUlk en Zombie va faire un massacre)
mais pourquoi tant de haine? ne serait ce qu'un pur délire?
Sigmund
Newbie

Messagepar JOULE » 18 Mai 2006, 16:06

CITATION (Harsenik @ jeudi 18 mai 2006, 16:01)

Marvels zombies

c'est une mini series de 5 comics( pour le moment uniquement en VO peut etre un jour en français ?)
écrite par Robert Kirkman (The Walking Dead) est dessiné par Sean Phillips (Wildcats, Uncanny X-men) et Arthur Suydam (couverture).

bref du lourd

Il s'agit d'une série relativement gore dans laquelle un virus alien s'abat sur une planète similaire à celle de l'univers Marvel. Tous les super héros de la Terre se transforment alors en zombies mangeurs de chair humaine. Grâce à leurs pouvoirs, ils détruisent toute vie humaine en quelques heures... mais que leur arrivera-t-il lorsqu'ils seront à court de nourriture ?

user posted image

et voici une petite gallerie des couvertures (syudam c'est laché et parodie a la zombiesque les plus celebres couvertures de l'histoire du comics)

Je pense que HELLFUCKER va être interressé par ça !!!! n'est ce pas <_<
JOULE
Oh My Gore &#33; Addict

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 16:09

ahhh Joule tu t'es décidé à te mettre un avatar digne de ce nom quoi que Peter Cushing soit chasse gardée :D c'est bien parce que c'est toi :D

Sinon ces comics ont vraiment l'air de déchirer c'est clair !!! Va falloir voir ça de plus prêt !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 18 Mai 2006, 16:12

CITATION (moviemaniac @ jeudi 18 mai 2006, 17:09)
ahhh Joule tu t'es décidé à te mettre un avatar digne de ce nom quoi que Peter Cushing soit chasse gardée :D c'est bien parce que c'est toi :D

Sinon ces comics ont vraiment l'air de déchirer c'est clair !!! Va falloir voir ça de plus prêt !!!

Salut l'ami !!!
as-tu reçu ce que je t'ai envoyé hier ????
Sinon pour l'avatar....j'ai pas pu résisté désolé gars, maisme connaissant, tu sais qu'il n'est pas là par hasard lol
JOULE
Oh My Gore &#33; Addict

Messagepar Harsenik » 18 Mai 2006, 16:22

héhé vous pouvez vous jeter dessus comme des petits morts de faim (si vous permettez le jeux de mots lol) c'est du bon et c'est pas tout les jours que la maison des idées ce lâches totalement sur le bon vieux super héros ... le gore ce vend mes amis... le gore ce vend :devil:

les 5 numéros sont déjà sorties au us ça doit donc ce trouver sans trop de problèmes dans les comics shop :) j'ai juste un mot a dire ..... pourquoi seulement 5 petit comics ? :'(

pour ton avatar joule moi aussi j'en pleure il est excellent :)

a quand un peter pour toi aussi movie ? :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 18:39

CITATION (Harsenik @ jeudi 18 mai 2006, 17:22)
a quand un peter pour toi aussi movie ? :P

aussi dit aussitot fait (et j'ai même fais un stock :P ) c'est vrai y a pas de raison que je me fasse piquer mon idole par un jeunot :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 19 Mai 2006, 08:31

CITATION (moviemaniac @ jeudi 18 mai 2006, 19:39)
CITATION (Harsenik @ jeudi 18 mai 2006, 17:22)
a quand un peter pour toi aussi movie ?  :P

aussi dit aussitot fait (et j'ai même fais un stock :P ) c'est vrai y a pas de raison que je me fasse piquer mon idole par un jeunot :D

hooooo laaaaaa !! y a bataille de peter là :leather:
moi aussi j'en ai un bon stock movie :D :D et j'ai même son masque mortuaire...
hein, heinnnn qu'est-ce que t'en dit ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JOULE
Oh My Gore &#33; Addict

Messagepar Remy » 19 Mai 2006, 08:54

CITATION (JOULE @ jeudi 18 mai 2006, 17:06)
CITATION (Harsenik @ jeudi 18 mai 2006, 16:01)

Marvels zombies

bref du lourd

user posted image

Je pense que HELLFUCKER va être interressé par ça !!!! n'est ce pas <_<

oh que oui j'ai hate de voir
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Retourner vers La librairie