MARILYN CHAMBERS N'EST PLUS...

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2009, 05:00

Première véritable star du cinéma porno, l'américaine Marilyn Chambers s'en est allée vers d'autres cieux le 12 décembre 2009, âgée à peine de 57 ans. Celle qui fut la première véritable icône du cinéma adulte avait débuté comme comédienne à l'âge de 18 ans en 1970 mais était surtout connue comme mannequin publicitaire.

Sa carrière bifurqua dans le monde du X en 1972 avec le désormais classique Derrière la porte verte, produit par les frères Mitchell, qui l'installa comme symbole de la femme américaine libérée sexuellement. Tournant peu mais s'assurant des succès avec des titres comme le mythique Insatiable ou La résurrection d'Eve, aux ambitions artistiques avérés dépassant le simple cadre du porno de quartier, Marilyn Chambers démontrait qu'elle était aussi une "vraie" actrice, et de talent, dans Rage de David Cronenberg en 1977 ou dans la parodie Angel of H.E.A.T., même si il lui fût difficile de sortir du ghetto du X.

Abonnée aux comédies érotiques de bas niveau dans les années 90, elle tenta dans les années 2000 un come-back dans le hardcore, épaulée par une autre légende féminine du genre, Veronica Hart où elle prouvait qu'elle avait encore de l'énergie à revendre. Après une ultime apparition dans un MILF movie (Nantucket Housewives) et des rôles plus "mainstream" dans des séries B, elle a définitivement rejoint le 7° ciel dont elle n'a cessé de vanter les mérites dans ces films les plus aboutis des seventies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2009, 05:03

P.S: ECRANLARGE a commis une erreur : Marilyn est décédée le 12 AVRIL 2009 et non le 12 Décembre comme vous vous en êtes doutés.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2009, 05:08

USA: l'ancienne star du porno Marilyn Chambers retrouvée morte chez elle
14/04/2009-[01:37] - AFP
LOS ANGELES, 13 avr 2009 (AFP) - L’ancienne actrice américaine de films pornographiques Marilyn Chambers, 56 ans, connue pour avoir été une des premières actrices à jouer avec des partenaires noirs dans les années 1970, a été retrouvé morte chez elle à Los Angeles, ont indiqué lundi les autorités.

Le corps de Mme Chambers a été découvert dimanche matin à Los Angeles (Californie, ouest). Une autopsie doit être effectuée pour déterminer les causes de la mort mais la piste criminelle semble écartée, selon les autorités. Marilyn Chambers était connue pour avoir été une des premières femmes à accéder au rang de "star du porno" après son rôle dans le film "Behind the Green Door", premier long métrage du X à recevoir une large distribution aux Etats-Unis et considéré comme culte aujourd’hui. Elle fut également, dans ce même film, l’une des premières actrices blanches à avoir à l’écran des relations sexuelles avec un acteur noir. Marilyn Chambers eut également un petit rôle aux côtés de Barbra Streisand dans le film "La Chouette et le Pussycat", en 1970, et eut une brève carrière de mannequin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 14 Avril 2009, 06:26

:crying: :crying: :crying: La vache ça fait jeune quand même !!!

Bye Marilyn bon voyage à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Gama08 » 14 Avril 2009, 08:50

R.I.P Melle Chambers... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 14 Avril 2009, 12:21

Avec un nom comme "Chambres" elle était prédestinée.

Je n'avais pas su qu'elle avait repris le X plus tard, c'est plutot triste car en général c'est qu'on a besoin d'argent, surtout vers la cinquantaine. :(

Je suis surpris que personne n'ait mentionné son rôle dans l'excellent RABID / RAGE de Cronenberg.
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2009, 14:12

"Marilyn Chambers démontrait qu'elle était aussi une "vraie" actrice, et de talent, dans Rage de David Cronenberg en 1977"

C'est bien évoqué dans mon article Otto.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 14 Avril 2009, 17:53

RIP
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 14 Avril 2009, 20:43

BEn merde alors !!!!!!! :huh: :mellow: :joues rouges: :crying:

C'est toujours terrible de voir une si belle nana, meme si'elle avait morfle,...s'en aller..... :crying:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar mutation » 14 Avril 2009, 20:47

RIP Miss Chambers :(
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Suivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron