alors là je fais appel aux plus nostalgiques et plus agés d'entre vous (au hasard Moviemaniac !!! ) pour vous parler de ce téléfilm qui était passé début années 80 sur la 2
à l'époque c'était une petite révolution, le 1er film d'horreur à passer sur une chaine nationale française en prime time, ça m'avait bougrement marqué !!! j'avais 9 ans !!!
le pire c'est que ce téléfilm est fichtrement bien foutu et qu'on a réellement les chocottes !!
c'est l'histoire d'une nana qui attire des hommes (ses victimes) et les mord comme le fait une araignée , transformation à l'appui !!
à chaque crime, on voit la tête de la victime comme la vision d'une araignée, c'est à dire qu'elle voit six ou sept la tête du malheureux vu qu'elle a plusieurs paires d'yeux !!!!
le héros va bien sûr finir par la zigouiller, mais après c'est un peu confus dans mon esprit
en tout cas ce film est et restera un de mes 1ers films d'horreur jamais vus
le problème est que je l'ai jamais retrouvé et que je sais même pas si il a été édité en VHS, et encore moins en dvd, peut être un zone 1
en tout cas, si ça dit qq chose à qqun, merci de se manifester, je me sentirais moins seul
ps : Navré mais impossible de trouver la moindre photo du film sur le net, trop rare et trop ancien !!