La maison ensorcelée

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar JOULE » 12 Juin 2006, 16:45

Bonjours à tous :) :)
Je voulais partagé avec vous et en particulier, les fans de christopher lee et boris Karloff, sur mon dernier achat en DVD.
Car je viens de découvrir qu'il y avait eu un film avec 4 monstres du cinéma d'horreur...
Alias :
Boris Karloff (le monstre de Franckenstein)
Christopher Lee (Dracula)
Barbara Steele (le masque du démon)
Michael Gough (Le cauchemar de Dracula OU (dernièrement) Alfred le valet de BATMAN)

Ce film ce nomme : LA MAISON ENSORCELÉE (1968)
DE : Vernon Sewell
Collection : Les cauchemars inédits

L'Histoire :
Peter Manning participe à une étrange cérémonie satanique au cours de laquelle il poignarde une jeune femme offerte en sacrifice. Quelques jours plus tard, son frère, Robert, marchand d'antiquités, part à sa recherche. Peter aurait séjourné chez un certain Morley, propriétaire d'un manoir à la campagne, où sa nièce, Eve, organise des fêtes orgiaques avec ses amis..

Recommandé pour tous les fans de la Hammer (même si celui ci n'en est pas un)
et surtout pour cette rencontre improbable de ces 4 monstrueux acteurs :devil: :devil:
Un grand moment de bonheur :woot: :woot: à acheté à tous prix.... (un Movie) :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 12 Juin 2006, 18:15

ça va faloir que j'arrive a le voir ^^ rien que l'affiche est a pleurer alors si le film en plus est bon ........ça doit etre un sacré truck :woot:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar JOULE » 26 Juin 2006, 15:54

Harsenik @ 12.06.2006 à 19:15 a écrit: ça va faloir que j'arrive a le voir ^^ rien que l'affiche est a pleurer alors si le film en plus est bon ........ça doit etre un sacré truck :woot:

Ouaiiiiiisssss vachement bien ce film......trop coooooooll oh lalalalalalal suuuuuuperrrrrrrr vachement bien... :woot: :woot: :woot: :woot:
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 26 Juin 2006, 16:17

moi aussi faut que je le voie !!! :woot: Je suis vert car il fesait pas partie de la série que Triox m'a prise, j'avais cru mais je me suis planté :crying:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 26 Juin 2006, 18:36

moviemaniac @ 26.06.2006 à 17:17 a écrit: moi aussi faut que je le voie !!! :woot: Je suis vert car il fesait pas partie de la série que Triox m'a prise, j'avais cru mais je me suis planté :crying:

Tu veux que je te le ramène dimanche ????
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 26 Juin 2006, 20:36

JOULE @ 26.06.2006 à 19:36 a écrit: Tu veux que je te le ramène dimanche ????

non t'es sympa mais si jamais il me plait je voudrai pas te le rendre :P :D je vais mettre la main dessus et je sais où maintenant en plus !!! Mais c'est sympa !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 27 Juin 2006, 17:14

moi aussi faut que je le vois celui là... il me le faut à tout prix dans notre collec!!(comme tout bon fan de Mr Lee!!! vivement samedi que je le rencontre encore une fois :P :D )
Rien que le casting j'en ai l'eau à la bouche!! :woot:

T'as chopé ça où déjà??
Purgatory
I Am Pain

Messagepar JOULE » 28 Juin 2006, 08:58

Aaaaaahhh lalalalaaaaa je suis super dégouté j'arrive pas à m'en remettre de ça :( :( :wacko:
Enfin le prix de la dédicace est comme même élevée.....
Bon sinon le DVD Je l'ai chopé chez virgin à 15 euros mais il n'y en avait plus qu'un .
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 12 Juillet 2006, 23:11

bon vu et je dois dire un petit peu déçu !!! Même si les deux géants Karloff/Lee sont en tête d'affiche, leurs rôles ne restent que secondaire et la présence de Barbara Steele et Michael Gough limite anecdotique !!! Les héros étant le couple Mark Eden et Virginia Wetherell. Je trouve que le film souffre en plus de quelques longueurs et que cette époque des années 68 pseudo érotique manque de profondeur d'ambiance. Comme tu le disais Joule, ce n'est pas un Hammer ou encore un Amicus et ça se ressent tout de même grave. Qui eu même en tournant dans 3 ou 4 décors ce qui est un peu le cas ici arrivaient à nous plonger dans leur monde !!! Un petit film mineur qui ne vaut que pour cette fabuleuse réunion d'acteurs hélas sous-exploitée !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar JOULE » 13 Juillet 2006, 09:19

moviemaniac @ 13.07.2006 à 00:11 a écrit: bon vu et je dois dire un petit peu déçu !!! Même si les deux géants Karloff/Lee sont en tête d'affiche, leurs rôles ne restent que secondaire et la présence de Barbara Steele et Michael Gough limite anecdotique !!! Les héros étant le couple Mark Eden et Virginia Wetherell. Je trouve que le film souffre en plus de quelques longueurs et que cette époque des années 68 pseudo érotique manque de profondeur d'ambiance. Comme tu le disais Joule, ce n'est pas un Hammer ou encore un Amicus et ça se ressent tout de même grave. Qui eu même en tournant dans 3 ou 4 décors ce qui est un peu le cas ici arrivaient à nous plonger dans leur monde !!! Un petit film mineur qui ne vaut que pour cette fabuleuse réunion d'acteurs hélas sous-exploitée !!!

Je te l'accorde !!!! ce n'est pas un grand film,
mais, comme je te le disais sur ton site, je pense qu'ils se sont fais plaisirs ...
Et puis ils est comme même à voir ne serais-ce que pour la rencontre Lee, Karloff...(non

Petite Précision qui a son importance :
Ne t'attend pas non plus à un grand film avec la secte des morts vivants, car heureusement pour le film il y a la présence de cushing, Pleasence qui le sauve...sans eux le film est mort. ;) ;)
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique