La Main dans le sac

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Alex W » 26 Février 2007, 20:48

Image

Voici en exclusivit�e mondiale pour vous mes petites ghoules les premi�res photos de mon nouveau court (qui celui �i sera visible tr�s bient�t) intitul� "La Main dans le sac", avec Philipe Bourbon ("Hot Hell","Phytagore"), Julie Dreyfus ("Kill Bill vol 1", "Mullholand Drive TV","Rampo") et ludovic schoendoerffer ("Truands","Agents secrets", "Hot Hell"). "La main dans le sac" raconte l'histoire d'un pick pocket (Phillipe Bourbon) qui va pour ainsi dire perdre son outil de travail dans des circonstances assez �tranges. C'est un peu le vieux oup de l'arroseur arros�. Bon en gros je suis en plein tournage et voici les premi�res images du tournage qui a eu lieu cet apr�s midi chez moi dans mon salon transform� par les bons soins de mon chef Op�rateur Vincent Vieillard Baron en plateau d'�mission TV culturelle. Un grand merci � toi mec ! Voici donc les images de cette apr�s midi en primeur pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Alex W » 26 Février 2007, 20:51

Voila la deuxième grosse soirée de tournage a eu lieu Samedi soir et ce fût bien difficile. Toutes les galères d'un tournage de rue. En gros vu que je n'ai pas de thunes, je ne peux me permettre de bloquer la rue un temps défini, de plus si tel était le cas, il me faudrait des figurants de tout âges, ce que sans payer je n'ai pas à ma disposition. Ce qui donne que je doive tourner à l'arache dans la rue. En plus c'était un Samedi soir rue de la Gaitée à Paris 14 eme. Ce qui est carrément stupide de ma part. Mais bon je n'avais pas le choix de la date. Dès le début du tournage j'ai dû faire face (enfin Sylvie a fait face) à un mec un peu éméché qui n'avait pas apprécié que votre Triox (toujours plein de bonnes réactions intelligentes) se mette de souffler lors de son passage (en faisant le clown devant la caméra). Ce qui a fait en sorte qu'il décide de saboter l'entreprise en nous suivant partout durant 15 minutes. En cherchant des noises à Philippe qui n'avait rien fait (n'est ce pas Georges Clooney !). Ensuite il y a eu un problème avec un plan que je n'arrivais pas à faire tant j'avais la tête ailleurs à cause du stress. Sylvie est intervenue et à vite réglé ça parce que ni moi ni Movie n'arrivions à nous reconcentrer pour le faire tant le stress était fort. Il est vrai que le temps de tournage était vraiment réduit. Et que l'on avait perdu beaucoup de temps. Tout le "geek pack" était là pour assurer la sécurité ainsi que Laura ma petite nièce... Cette soirée s'est malgré le bordel ambiant bien déroulé et Julie Dreyfus et Philippe Bourbon mes acteurs du soir on été parfait et une nouvelle fois fort patients. Mais pour une fois bien qu'à un moment j'ai un peu sombré dans le désaroi et dans un de mes fameux "je ne sais plus quoi faire". J'ai rapidement redréssé la barre pour faire mon job de réal. Sinon Purgatori, Harsenik et Joule sont venu nous préter main forte sur ce tournage chaotique. Ce qui commence enfin à rentrer. Sinon à quoi bon tenter de faire des films. J'ai beaucoup appris de cette soirée de tournage, il va falloir que je gère mieux mon stress et que je sois poli avec les badeaux qui ne me doivent rien... Petit con que je suis va !

Et voila !

Ce n'est pas fini !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 27 Février 2007, 18:49

:woot: :woot: :woot:
je suis sans voix !
Bravo et puis :


J'ai beaucoup appris de cette soirée de tournage, il va falloir que je gère mieux mon stress


Keep the faith Triox ! B) B)
tous les grands réals ont commencé comme ça ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 27 Février 2007, 20:55

Merci mon Killjoy ! Mais au fait ça t'intérresserai de jouer dans un de mes courts. ça fait un moment quej'y pense et j'aurai deux ou trois rôles pour toi ...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar moviemaniac » 27 Février 2007, 23:21

Une sacrée éclate cette soirée !!! Wouaouhhh :woot: pour ma première des premières avec la cam et à filmer, je peux te dire mon Triox que le stress était pas que de ton côté, jusqu'à ce que l'on voit les rushs !!! Mais je te remercierai jamais assez pour cette opportunité !!! :)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Purgatory » 28 Février 2007, 07:22

oui c'est vrai que ça a été une sacrée soirée!!! Mais moi je peux pas voir les photos :crying: :crying:
En tous cas, j'ai vraiment hate de voir le résultat fini!! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar asath » 28 Février 2007, 07:27

trioxine245 @ 26.02.2007 à 21:48 a écrit:

Image


c'est marrant y a comme un air de famille là..... :P
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 28 Février 2007, 17:54

trioxine245 @ 27.02.2007 à 21:55 a écrit: Merci mon Killjoy ! Mais au fait ça t'intérresserai de jouer dans un de mes courts. ça fait un moment quej'y pense et j'aurai deux ou trois rôles pour toi ...


ça serait avec plaisir ! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
faudrait qu'on se rencontre pour en parler... B)

je suis très touché et flatté ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 28 Février 2007, 21:44

ça fait un moment que j'y pense! demandes à Movie !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2007, 17:43

ok je vais voir ça avec Fab !
dans un mois je serais en vacances
on va essayer de voir si ya moyen de se voir !
bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités