Loin de tout

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Oh My Gore » 03 Avril 2009, 19:53

ben de rien, normal, le but c'est de remplir la salle non ?
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar PaskalM » 04 Mai 2009, 09:20

Un p'tit rappel : Projection de Loin de tout le vendredi 22 mai à 20h30, à l'Espace Traversière (15 rue Traversière, 75012 Paris, Métro Gare de Lyon)

Plus d'infos sur le lieu ici : Programme Espace Traversière

Pour donner envie à ceux qui hésitent : Dossier de presse Loin de tout

Et pour ceux qui hésitent encore : Loin de tout a remporté le prix du public au Festival Tolosa Tourne (Toulouse) et vient d'être sélectionné au Festival du film d'horreur de Rouen...

J'espère vous voir nombreux... Et pouvoir échanger, discuter ensuite un p'tit verre à la main...
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

Messagepar Oh My Gore » 04 Mai 2009, 18:19

Ben nous on vient toujours à 2 hein, tu nous oublies pas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar PaskalM » 07 Mai 2009, 10:03

Non non, bien sûr que je n'oublie pas, c'est bien noté dans mon listing... no soucy...
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

Messagepar PaskalM » 11 Mai 2009, 10:12

Image
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

Messagepar PaskalM » 21 Mai 2009, 08:11

Dernier rappel... J-1 avant la projection...

Je vous attend donc vendredi 22 à 20h30 à l'Espace Traversière (15 rue Traversière, 75012 Paris, métro Gare de Lyon)

En espérant vous voir nombreux (pour l'instant c'est trés trés bien engagé vu le nombre de réservations)... ça fait même un peu peur je l'avoue...
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

Messagepar Oh My Gore » 24 Mai 2009, 21:10

Bon ben pas mal du tout ce Loin de Tout !!!
Point négatif, j'ai trouvé le script un peu léger et déjà vu, mais niveau images et mises en scène, vraiment chapeau !

J'attends le prochain avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar PaskalM » 25 Mai 2009, 10:46

Merci beaucoup pour ton commentaire... dommage qu'on ait pas pu se voir, c'est dû au monde sûrement...
Car oui je suis plus que satisfait de la soirée, beaucoup de gens ont fait le déplacement (à quelques sièges prés on a rempli la salle, 330 places dans la salle exactement)... De bons retours sur le film dans l'ensemble, donc tout ça c'est cool...

Pour être plus précis : oui le script a été un des points les plus critiqués mais ça je le savais, je sais que c'est le point faible du film... sauf pour certains qui y voient une lecture différente (mais qui je l'accorde ne touche pas tout le monde)...
Sinon merci pour les images et la mise en scène, ça me fait réellement plaisir car c'est cela que j'ai voulu mettre en avant... c'est réellement un film dont l'ambiance prédomine selon moi, le but était de réussir à créer un réel univers "fantastique" et avec un but serré c'est pas si simple...
D'ailleurs es-tu resté pour le making-of ou pas ?
Et encore dommage qu'on ne se soit pas parlé... en même temps comme je ne sais pas à quoi tu ressembles j'aurai eu du mal...

merci d'être venu et à bientôt j'espère

et oui vivement le prochain car j'ai hâte de tourner de nouveau (en allant un peu plus vite cette fois quand même)
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

Messagepar Oh My Gore » 25 Mai 2009, 18:38

Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer mais bon, je me suis dit que t'avais sûrement beaucoup de monde à voir ce soir là :)

Mais ce n'est que partie remise !

Pour le making-of, je ne suis pas resté, j'avais pas prévu malheureusement, c'est con car j'aurais bien aimé le voir.

En tout cas, encore félicitations pour la mise en scène !!
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar PaskalM » 26 Mai 2009, 09:37

C'est con j'aurais quand même vraiment aimé qu'on discute un peu, même si effectivement y'avait beaucoup de monde à voir... une prochaine fois j'espère...

Merci encore pour le mise en scène, ça me fait plaisir de chez plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
PaskalM
Member
 
Messages: 38
Inscription: 02 Mars 2008, 13:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron