36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 09 Juin 2008, 07:15

ça mérite pas de créer un topic dessus, j'ai matté (sans bière cette fois) Bikini Bandits 2, je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout tellement que c'est nul! Pourtant c'est court, il y a cependant des passages trés sexy, globalement ça ne vaut rien, pire que le premier! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 18:29

N'achetez pas de Dell, ou alors faite le à vos risques et périls!

Je possède un portable Dell depuis 2 ans environ, j'en fait une utilisation intensive (journalière).
Résultat : 2 batteries de changées cause mortes, un bloc alimentation extérieur because dead aussi, un ventilo because dead et surchauffe dangereuse de la bécane possible, puis j'ai du upgrader la mémoire vive parce que ça ramer trop ( pour passer à 2 gigas) . Tout ça, ça fait quand même quelques interventions...

Depuis quelques jours j'ai eu une panne, pas d'alimentation du PC possible depuis le secteur...Le bloc alim n'est pas en cause, ni la batterie ( tout est neuf). Un technicien Dell m'a fait un diagnostic au tel : il faut changer la carte mère! Rien que ça! Aujourd'hui un technicien passe, me change la carte mère (elle vaut plus cher que le PC à elle seul) aprés des tests réalisés par le technicien il s'est avéré que la nouvelle carte mère qu'il vient d'installer est deffectueuse! Demain, il revient installer une autre carte mère! :huh:

C'est pas cher Dell, mais bon!!! :sick:
Heureusement le PC est sous garantie sur site!!! Bonjour, le prix de revient!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 11 Juin 2008, 18:57

c'est galère les ordi portables ! :blink:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 19:31

Disons que c'est fragile et il faut mieux réserver ça pour une utilisation pas trop intensive! C'est bon à savoir! ;)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 11 Juin 2008, 20:16

en fait si on suit ton raisonnement , il faut utiliser un pc traidtionnel pour l'utlisation fréquente et le portable en complément, occasionnellement...

faut que j'utilise fréquemment et de manière soutenue un pc, je risque donc pas de me prendre un portable ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 20:19

C'est exactement ce que je me dis!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 11 Juin 2008, 20:28

mmh ça dépend du portable aussi je pense, mon frangin à le sien depuis un an environ, il passe ses journées dessus et aucun problème!

pareil le mien est récent mais j'ai pas encore eu de problème, on a tout les deux un acer :)

Sinon 36-15 ma life: j'ai eu ma licence d'Histoire B)

voilà :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 11 Juin 2008, 20:31

Licence d'Histoire: Bravo, toutes mes félicitations et bienvenu au Club!!!!

Tu fais quoi next year?

:)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 11 Juin 2008, 20:33

Maniak @ 11.06.2008 à 21:28 a écrit: Sinon 36-15 ma life: j'ai eu ma licence d'Histoire B)

FELICITATIONS ! :nuke: :devil: :woot:

T'es un pro mec ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 12 Juin 2008, 09:18

LOOKER @ 11.06.2008 à 22:31 a écrit: Tu fais quoi next year?

S'ils me prennent, un Master pro Sciences de l'info et métiers de la culture, option documentation :)

sinon je pense sombrer dans la prostitution et la drogue... :D
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers