Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...
Oh My Gore ! @ 02.04.2009 à 21:48 a écrit: c'est clair, t'es salaud sur ce coup, il fait son job le pauvre !!
je suis d'accord avec vous...
j'ai pris ça à la rigolade...
en plus il m'a appelé "chef", (c'était un vigile noir), moi ça m'a fait marrer, j'ai trouvé ça digne d'un film, je le disais pas méchamment, il y avait un smiley
Faut quand même que je vous raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui...
Comme prévu, on devait fêter mon anniv' ce samedi et pour préparer un peu, ma chérie et ma meilleure amie m'ont demandé de m'éclipser 2h00. J'en ai donc profité pour aller au ciné (voir G.I Joe qui, entre parenthèse, m'a bien éclaté...) et en rentrant... Surprise ! Moi qui m'attendais à une petite bouffe sympa et classique, v'là-ty pas que je rentre dans l'appart et que celui-ci est retapissé de toiles d'araignées, de sang avec la musique de l'exorciste et que deux psychopathes me sautent dessus pour m'étripper !!! Je m'attendais vraiment pas à ça et j'ai été vachement surpris et touché qu'elles partagent et touchent un peu à ma passion... Bon, c'est du budget réduit mais j'vous jure que quand on s'y attend pas du tout et qu'on sait que sa copine n'accroche pas du tout au gore et à l'horreur, ça surprend !!!
Bref, je voulais vous faire partager un peu ma soirée et dire encore merci à ces deux nanas géniales que j'aime...
Une belle surprise que je suis pas prêt d'oublier...
Euh... Terriblement zen je dirais pas ça, au contraire, c'est un peu une stressée de la vie ! Mais quand ellle s'y met, elle y va à fond et ça c'est cool...