"Ce film conte les légendes de quatre régions différentes de la Thaïlande, transmises à tour de rôle dans le dialecte local.
1. Phee-Phong est un conte de Thaïlande du nord. Il est dit qu'un arbre magique appelé l' "WAN-YA" pourrait se transformer en fantôme quand la puissance magique de son propriétaire augmente. L'esprit errerait jusqu'à ce que quelqu'un identifie le corps.
2. Le Nang-Nang-Ta-Kien-Kien est un conte du centre. Une victime tuée sous un arbre appelé l'"Ta-Kien-Kien" tisse sa vengeance contre son assassin.
3. Prai-Ta-Ni est le conte d'une femme qui vit dans les bananiers. Elle pratique la magie pour l'homme qu'elle aime. Mais si son amour est rejeté, elle deviendra cruelle.
4. Un fantôme en Thaïlande du nord-est a violé les règles de la magie, et l'âme de son professeur la punit en la changeant en Pob - un esprit femelle qui aime se régaler des entrailles de ses victimes."
Un film sans trop de surprises, des ados qui se rendent dans une maison hantée et se racontent des histoires de fantômes... cela dit, on passe quand même un moment relativement agréable et ça permet de découvrir un peu les croyances thaïlandaises.
