Les Weekends Du Comte Zaroff

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 25 Février 2005, 22:16

user posted image

je viens de le voir et ce film est réellement impressionnant !
Je l'ai choppé chez machiaveldvd, c'est un mélange de fantastique, érotisme (ya des femmes nues, des minijupes en veux tu en voilà ==> un film pour toi Darquos :P !!) , des scènes glauques de torture et de poursuites avec fouettage à la clé... Michel Lemoine, auteur producteur et comédien du rôle titre s'est investi dans son film à 100 %, la plastique des comédiennes est irréprochable, le tout dans une ambiance Flower Power plutôt sympathique, bref je vous recommande cet ovni du cinéma, complètement daté mais vraiment jouissif !!!
allez voir ICI et commandez le quand il sera back en stock, ça vaut le coup !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 26 Février 2005, 07:23

C'est vrai que "les week-end maléfiques du comte Zaroff" est une vraie curiosité (franchie !) à ne pas rater ! Je l'avais vu sur Tps l'année dernière sur la chaine ciné-extreme.
J'adore entre autre la musique (très/trop répétitive) du film !

Pour parler du site Machiavel, je n'ai aucune confiance pour commander un dvd.
J'ai tout de même osé tenter hier après midi en commandant le film "Nekromantik 2". Au départ , il nous montre 3 sommes différentes: dollars, "je ne sais plus quoi" et en euros et arrivé au moment du paiment je dois payer avec ma carte visa 57 dollars.
Pris de panique, j'ai donc annulé ma commande ne trouvant plus ma somme en Euros !
Et Zone 0 c'est bien toutes zones ? donc que n'importe quel lecteur peut se permettre de lire ? Et NTSC ??? C'est quoi ça ?

Quelqu'un peut-il venir à mon aide, me rassurer que ce site est sérieux et sans danger ? C'est sans danger ! c'est sans danger ! c'est sans danger ?

Merci à ceux qui veulent bien me répondre ! :joues rouges:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar darquos » 26 Février 2005, 10:57

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 26 février 2005, 08:23)
Et Zone 0 c'est bien toutes zones ? donc que n'importe quel lecteur peut se permettre de lire ? Et NTSC ??? C'est quoi ça ?

Quelqu'un peut-il venir à mon aide, me rassurer que ce site est sérieux et sans danger ? C'est sans danger ! c'est sans danger ! c'est sans danger ?

Je pense pas que le Zone 0 se lise partout.... C'est le zone ALL... Et concernant le NTSC, il s'agit d'un format vidéo différent du PAL. Si t'a télé le lit tu n'auras pas de problème, sinon tu risques de voir le film en noir et blanc avec une image de mauvaise qualité.

Concernant le site de vente MachiavelDVD, j'ai posté ma réponse ici
darquos
Loading...

Messagepar SUSPIRIA » 26 Février 2005, 12:21

Merci beaucoup Darkos pour tes informations, donc j'ai bien fait de ne pas le commander, n'ayant qu'un lecteur Zone 2 !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Maniak » 26 Février 2005, 15:22

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 26 février 2005, 13:21)
Merci beaucoup Darkos pour tes informations, donc j'ai bien fait de ne pas le commander, n'ayant qu'un lecteur Zone 2 !

Zone0 = zone All

tu peut le lire sur ton lecteur de dvd, reste à savoir si ta télé lit le ntsc, en général les récentes le lisent mais c'est pas toujours marqué dans la notice, donc il faut essayer...

machiavel donne le prix en dollars américains (USD) cannadiens (CND) et en euros (EUR) mais c'est le même prix...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 26 Février 2005, 17:03

CITATION (Maniak @ samedi 26 février 2005, 16:22)
Zone0 = zone All

Ah oui c'est vrai, désolé, Nekro est en Zone 0 et je le lisait avec mon ancien lecteur Zone 2. Le mieux, pour être sur de ne pas te faire avoir au niveau des tunes, c'est de convertir grâce à ce site
darquos
Loading...

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique