Les sorties UNCUT MOVIES

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 13:30

Après deux premiers DVD (DEATH FACTORY et UNKNOWN BEYOND), Uncut Movies fait sa rentrée avec deux nouveaux titres qui seront de la même façon limité à seulement 1000 exemplaires. Il sera donc possible de découvrir THE SHUNNED HOUSE, un film de Ivan Zuccon réalisateur de UNKNOWN BEYOND, qui paraît-il s'inspire de Lovecraft et, d'après la jaquette, serait dans la même veine macabre que les Lucio Fulci de la grande époque ! Ce DVD proposera le film en version originale sous-titrée et ce sera l'occasion de visionner des scènes coupées, une galerie de photos et deux bandes-annonces (l'originale et l'internationale).
Uncut Movies déterre, pour son second titre à sortir en septembre, une curiosité des années 80 qui s'est vu purement et simplement interdit de séjour en Angleterre ! L'édition DVD de UNHINGED proposera d'ailleurs une liste des fameux "Video Nasties", ces films qui se sont vus bannis dans certains pays et plus particulièrement chez les Anglais ! En plus, le disque devrait contenir une interview du réalisateur, la bande-annonce et une galerie de photos.
Ces deux éditions DVD donneront aussi la possibilité de voir les bandes-annonces d'autres titres édités par Uncut Movies. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur le site de l'éditeur ici.


Merci à Devildead pour la news
guest_Ohmygore
 

Messagepar Mkm » 04 Novembre 2003, 13:31

Tiens JM tu as deja rencontre les mecs d'uncut? ils sont pas tres loin geographiquement en plus!

en tt cas, vu le travail de qualité, c'etait sur qu'ils allaient durer.
Mkm
 

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 13:31

non jamais rencontré, ils sont d'Orléans, c'est pas la porte à coté non plus.

C'est vrai que le catalogue est vraiment très bon, presk rien à jeter.

Mais bon, on sait jamais, Haxan faisait du boulot de qualité aussi.......
guest_Ohmygore
 

Messagepar krieg » 04 Novembre 2003, 13:31

Rien à jeter je suis pas d'accord du tout !!! je vais pas reparler de Fantom killer mais bon y en a d'autres.
krieg
 

Messagepar Krieg » 04 Novembre 2003, 13:31

Sinon le travail c'est vrai est bien fait rien à redire et il a le mérite de sortir en vidéo ou dvd des films qu'on aurait eu du mal à trouver ailleurs.........
Krieg
 

Messagepar guest_Ohmygore » 04 Novembre 2003, 13:31

j'avais prévu ton intervention, c'est pour cela que j'avais mis presk !
guest_Ohmygore
 

Messagepar Lord Cerbere » 04 Novembre 2003, 13:32

AH CA FAIT PLAISIR DE LIRE DES CONAISSEURS

DU BON GORE QUI TACHE

MAIS CA RESTE UN PEU CHER POUR MOI LES DVDS

ET IMPOSSIBLE D EN LOUER A MON VIDEO FUTUR

MAIS SI JE DEVAIS EN PRENDRE UN?? CA SERAI LEKEL,
Lord Cerbere
 

Messagepar Transkaine » 04 Novembre 2003, 13:32

commen il parle du fantome killers ! un film géniale pour connaisseur venant tout droit de cette bonne pologne
Transkaine
 

Messagepar death-squad » 04 Novembre 2003, 13:32

ils ont quand meme sortis the dead next door qui et un putain de chef d'oeuvre c'etait une de leur premiere sortie du reste
death-squad
 

Messagepar seb » 04 Novembre 2003, 13:32

un bon de commande...... un......
seb
 

Suivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités