les sorties cd métal

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Maniak » 29 Août 2007, 18:33

hop je remonte ce topic des limbes pour ça:

Image

Sodom réenregistre "In the sign of evil" avec des titres indéits en plus!

1.The Sin Of Sodom
2.Blasphemer
3.Ashes To Ashes
4.Witching Metal
5.Sons Of Hell
6.Burst Command 'Til War
7.Where Angels Die
8.Sepulchral Voice
9.Hatred Of The Gods
10.Bloody Corpse
11.Outbreak Of Evil
12.Defloration

:)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 30 Août 2007, 16:56

putain ! c'est une excellente idée qu'ils ont eu les thrashers teutons !!!!
du OLD Sodom avec le son actuel, c'est méga cool ! :woot:
je vais l'acheter directement sans fioritures !!!! :P
ça tabasse à morttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 03 Septembre 2007, 08:41

c'est la mode, Destruction vient de faire la même :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 03 Septembre 2007, 17:58

j'en avais entendu parler par Sam de "Tales of blood" de cet album, il me le faut sans plus tarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 29 Septembre 2007, 16:11

Image

Bordel de Dieu, le new Arch enemy est une bombe !!!!!! :woot: :leather: :jason: :tallman: :hannibal: :predator: :freddy: :nuke:

Tracklist
1. Blood On Your Hands
2. The Last Enemy
3. I Will Live Again
4. In This Shallow Grave
5. Revolution Begins
6. Rise Of The Tyrant
7. The Day You Died
8. Intermezzo Liberté
9. Night Falls Fast
10. The Great Darkness
11. Vultures

Avant de commencer, on ne peut que se réjouir de voir les frangins Amott de nouveau réunis sous la bannière Arch Enemy. Christopher est heureux et plus cultivé, mais surtout n’a rien perdu de sa dextérité et compte bien nous faire oublier l’interlude Fredrik Åkesson (même si finalement ce dernier n’était présent que sur la tournée précédente). Rayon nouveauté, pas grand-chose, juste des nouveaux riffs qui cognent, qui cognent, qui cognent et qui cognent. C’est déjà bien, non ?

Autant j’avais eu du mal à capter l’ambiance de l’opus précédent, autant là, l’immersion est immédiate. J’aurais envie de balancer sans réfléchir que « Rise Of The Tirant » est un Doomsday sans défauts. Pourquoi sans défauts, c’est simple : plus d’effets tordus sur le chant d’Angela qui a même plutôt bien évolué. Son chant se retrouve parfois a l’orée de la mouvance métalcore tout en gardant sa signature typique. De plus, la section rythmique très grasse dépote sévère ! Au final, le rendu est d’une puissance folle. Car si il y a bien une chose que l’on sait faire chez les Amott’s brothers, c’est créer des riffs surpuissants et accrocheurs. Cet album ne me fera pas mentir et je dois reconnaître que la musique du groupe reste identifiable tout en se permettant quelques évolutions discrètes.

Cette réalisation se veut encore plus sombre, nous sommes plongés dans un monde apocalyptique ou l’obscurité écrase toute trace de gaieté. Tel un survival horror, nous avançons dans ce disque sans savoir ce qui nous attend et l’instant où l’on va se faire happer par les ténèbres est imprévisible. Je dois reconnaître que « The Last Enemy », avec ses breaks aussi noirs que du pétrole, m’a autant fasciné qu’il m’a fait headbanguer. Des génies les frères Amott, je vous le dis. Si le chant d’Angela a évolué, ce n’est que pour mieux coller a l’ambiance générale du disque. Les voix samplées, les passages si calmes et mélancoliques, tout est orienté dans une même et seule direction, l’effroi...

Non seulement cet album est peut-être le plus sombre des albums du groupe, mais les titres y sont aussi très heavy avec des breaks mélodiques typiques. Des titres comme «Ravenous» sont régulièrement cités, mais Rise Of The tirant ne dépareille pas et possède des morceaux du même calibre. Des titres où nous pouvons hurler à la mort avec la belle allemande sur des refrains endiablés…

Autant l’instrumental de l’opus précédent était axé « guitar hero », autant celui de Rise Of The Titant est orienté abiotique. Hypnotisant, c’est le mot pour décrire «Intermezzo Liberté». Le géni des musiciens tant de fois salué ici est alors à son apogée. Mais les nombreux solis présents dans ce disque sont tout aussi géniaux, il me tarde de voir le groupe en live pour en prendre plein les oreilles et plein les yeux. Ajoutons tout de même un petit mot sur le bon Daniel Erlandsson qui envoie le gras derrière ses fûts avec un groove et une vista impressionnante !
La prod’ est bien entendu monstrueuse et sonne typique Arch Enemy. Pas d’arnaque en vue, nous savons où notre argent est passé… Le groupe parvient à conserver son identité sonore tout en augmentant sa puissance de feu à chaque nouvel album, impressionnant !

Encore un grosse tuerie à mettre a l’actif des suédois. Il ne reste plus qu’à les attendre de pied ferme en première partie de Machine Head, en espérant tout de même les revoir rapidement en tête d’affiche, car ils le méritent largement. En tout cas je reste fan de ce groupe qui sait à chaque fois repousser ses limites. Un grand merci a Christopher pour son retour, et à bientôt sur la route !

source : Spirit of Metal.webzine
J'ai écouté les 4 premières et ils sont toujours aussi géniaux !!!!
Trooper et Maniak il faut vous le procurer sans perdre un instant !!!
:woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 29 Septembre 2007, 16:16

il est comme le precedent ? ( que j'ai beaucoup aimé )
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 29 Septembre 2007, 16:37

The Trooper @ 29.09.2007 à 17:16 a écrit: il est comme le precedent ? ( que j'ai beaucoup aimé )

bah j'ai écouté que les 5 premières car je viens de l'acheter, et je t'avouerai que le son est encore plus travaillé !
il ya même une intro au synthé (très courte) sur un morceau, sinon il est aussi progressif que le précédent et les frères Amott (les deux guitaristes) alignent encore des riffs de la mort !
les chansons que j'ai écoutés sont toujours aussi rentre dedans et même encore plus rapides que sur les précédents albums !!!!
J'ai gaulé une édition limitée avec un DVD bonus qui comprend 2 lives (dont"Out for blood" de l'album "Doomsday machine")
Ce que je peux te dire, c'est que tu peux le gauler, tu pourras pas être déçu si tu as apprécié le précédent... B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Fucking John » 29 Septembre 2007, 19:42

Je vous conseille BEHEMOTH - THE APOSTASY.

Image

01. Rome 64 C.E.
02. Slaying The Prophets Ov Isa
03. Prometherion
04. At The Left Hand Ov God
05. Kriegsphilosophie
06. Be Without Fear
07. Arcana Hereticae
08. Libertheme
09. Inner Sanctum
10. Pazuzu
11. Christgrinding Avenue

En plus je les ai vu mercredi au luxembourg dans une salle de 300 personnes, une vraie bombe ! :woot:
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GoreObsessed » 01 Octobre 2007, 07:34

Fucking John @ 29.09.2007 à 20:42 a écrit: Je vous conseille BEHEMOTH - THE APOSTASY.

Image

01. Rome 64 C.E.
02. Slaying The Prophets Ov Isa
03. Prometherion
04. At The Left Hand Ov God
05. Kriegsphilosophie
06. Be Without Fear
07. Arcana Hereticae
08. Libertheme
09. Inner Sanctum
10. Pazuzu
11. Christgrinding Avenue

et je confirme !!

je croyais que c'était un groupe de black, soit ils ont changé soit je me suis planté !!

parce que cet album est un excellent album de death, dans la veine (assumé par le groupe) directe de Nile !!

:regan:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 01 Octobre 2007, 07:37

Maniak @ 29.08.2007 à 19:33 a écrit: hop je remonte ce topic des limbes pour ça:

Image

Sodom réenregistre "In the sign of evil" avec des titres indéits en plus!

1.The Sin Of Sodom
2.Blasphemer
3.Ashes To Ashes
4.Witching Metal
5.Sons Of Hell
6.Burst Command 'Til War
7.Where Angels Die
8.Sepulchral Voice
9.Hatred Of The Gods
10.Bloody Corpse
11.Outbreak Of Evil
12.Defloration

:)

et avec Destruction, on a Tankard aussi qui font la même chose !!

MAIS ATTENTION !!

celui de Sodom est excellent, parce qu'ils ne reprennent pas les morceaux comme ils les joueraient maintenant (carrés avec un super son) mais comme ils les jouaient à l'époque !!!

du coup j'avoue l'intérêt est un peu limité, ou alors d'occaz ou pas cher sur ebay... mais ça vaut le coup d'oreille !!!

c'est excellent !! il y a tous les pains !! les accélérations et changements involontaires de tempo !! le son tout pourri de demo !! c'est trop fort !!

et le tout avec un inédit !!

donc voilà :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers