Les oubliés _ Alexis Wawerka

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Alex W » 26 Avril 2011, 23:05

[img]http://ulule.me/projects/3/0/7/1703/oubliés%20poster_2_jpg_560x310_crop_upscale_q85.jpg[/img]

Bonjour je suis en train de préparer le tournage d'un court métrage "Les oubliés" est un court métrage traitant des sans-abris qui vivent en autarcie dans le bois de Boulogne et de Vincennes en région Parisienne. Les "oubliés" ce sont ces hommes et ces femmes oubliés de la société, souvent invisibles aux yeux de la foule qui malheureusement ne sont vu que quand ils troublent l'ordre public ou la morale intransigeante et mal placée des foules. Ces milliers de malheureux qui peuplent les rues de nos grandes ville dans l'indifférence et souvent le mépris le plus total des passants. "Les oubliés" est né suite à la diffusion TV il y a deux ans d'un reportage sur les sans abris vivant dans le bois de Vincennes qui m'a énormément touché. Et je me suis dit que je pouvais en parler à a manière et sous un angle terrifiant.

"Les oubliés" raconte l'histoire d'un petit groupe de sans abris vivant cachés au centre du bois de Boulogne dans des cabanes de fortune constituées de détritus et autres matériaux de récupération. Essayant tant bien que mal de survivre dans des conditions ultra précaires, redoutant l'arrivée de l'hiver en se demandant qui cette année succombera aux morsures du froid à venir. Alors qu'un soir alors qu'il mangent autour d'un feu de camp les quelques rares provisions amassées, un des leurs tarde à revenir d'un test pharmaceutique où il a été durant la journée afin de gagner un peu d'argent. Le lendemain Marie une jeune femme du groupe est réveillé par des bruits de pas non loin de sa tente. Lorsqu'elle sort pour voir si ce n'est pas un rafle afin de les chasser ou une ratonnade à leur encontre, elle tombe nez à nez avec Max le SDF qui n'était pas rentré de la nuit, ce dernier semble extrêmement faible, crache du sang et rapidement il décède dans les bras de l'un de ses compagnons de galère venu le secourir. Mais à peine quelques minutes après Max revient à la vie et attaque sauvagement ses compagnons, les dévorant et leur communiquant la même rage dévastatrice dont il est victime, bientôt le reste du petit groupe isolé au fin fond des bois va devoir par tout les moyens survivre aux attaques des contaminés qui se multiplient et atteindre la civilisation pour y trouver de l'aide.

Voila si vous le désirez vous pouvez me filer un coup de main au moyen du site Ulule qui m'aide a trouver les financements nécessaires pour mettre en chantier ce film qui me tient vraiment à coeur. Sachez que l'argent de vos dons n'est débité uniquement si j'atteint la somme demandé.

Je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter à ce projet.

Cordialement


Alexis

http://fr.ulule.com/oublies/
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron