Les Infiltrés

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 16 Décembre 2006, 00:05

ca manque un peu de floritures mais bravo gunblast!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2006, 10:32

d'ailleurs gunblast, je vais mettre quelques unes de tes critiques sur le site si çà ne te dérange pas !

Bon pour ce film, pas encore vu mais l'original était une vrai bombe ! (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris l'intérêt du remake....)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Sir Gore » 16 Décembre 2006, 10:57

Thanks Asath et OhMyGore, mais Asath, qu'entends-tu par manque de fioritures ? :P

Sinon, OhMyGore, pas de problème pour mes critiques, c'est un honneur pour moi que tu les publies sur le site ! :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 16 Décembre 2006, 12:34

Gunblast @ 16.12.2006 à 11:57 a écrit: Sinon, OhMyGore, pas de problème pour mes critiques, c'est un honneur pour moi que tu les publies sur le site ! :)

c'est pas pour te cirer les pompes mais tu le mérites ! :) :) B) B) B)

si ça te dit fais une contre-critique de "Virus Cannibale", je te donne carte blanche ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 16 Décembre 2006, 13:01

J'en avais déjà fait une ici, moussaillon, remember: LOL !

Ca avait d'ailleurs occasionné un sacré débat ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 28 Décembre 2006, 09:32

Bon ben je l'ai vu, et je suis assez partagé...

on a l'impression de revoir les mêmes scène que dans Infernal Affairs avec des acteurs et des décors différents...
Certes le polar ricain et HK n'ont rien à voir, et Scorsese se réaproprie bien l'histoire, mais j'aurais aimé un film un peu plus "brut de décoffrage" et direct, quitte à simplifier un peu l'intrigue et virer les persos inutiles (comme la psy)... La scène ou chaque taupe renseigne son camps lors de la transaction est bien plus intense dans infernal affairs par exemple!

Cela dit le film reste très sympa, les trois acteurs (Dicaprio-Damon-Nicholson) sont excellents, et bordel, y'a du Dropkick Murphys dans la BO :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar vicmckay » 03 Février 2007, 12:16

je crois que je vais en reter pour l'instant à l'original, sur la photo de la scène sur le toit j'ai l'impression que les protagonistes sont plus cleans que dans la version original, en effet je les trouvais plus marqués physiquement et certainaiment par la meme occasion psychologiquement. Et pour moi Dicaprio reste Dicaprio je n'arrive pas à faire abstraction de Titanic quand je le vois contrairement à un Deniro ou Nicholson qui eux sont le personnage (c'est ça un grand acteur).
vicmckay
Member

Messagepar Mitchthe » 04 Février 2007, 19:39

Les infiltrés, Je n'ai pas vu l'original mais tout ce que je peux dire c'est que ce remake est riche en rebondissement d'un rythme constant , le casting est très alléchant et en ce qui concerne Léonardo DiCaprio, Il devient un grand acteur , force est de constaté que depuis , il n'a pas fait une seule fausse note, ici encore sa prestation est tout a fait honorable. Sinon je suis d'accord Titanic c'était chiant....
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique