Les Hordes Metalliques

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Maniak » 11 Novembre 2006, 19:55

darquos @ 11.11.2006 à 17:11 a écrit: Le site Pyrenean Metal vient de se refaire une peau neuve. Et devinez qui est derrière tout ça ??? Notre cher Maniak ! Allez voir ce que ça donne en cliquant sur la vieille bannière présente dans ma signature B)

ouaip, reste que la bannière du site est un peu déformée, et le fond s'affiche plus, je rêgle ça dès que j'en trouve le temps!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 12 Novembre 2006, 18:49

Sympa le logo "Pyrenean metal" ! :woot:
beau boulot ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 13 Novembre 2006, 06:09

un logo referentiel. un gars bien ce maniak.
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 13 Novembre 2006, 09:20

The Trooper @ 13.11.2006 à 07:09 a écrit: un logo referentiel. un gars bien ce maniak.

Yep j'ai utilisé la police Maiden en la modifiant un poil B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 13 Novembre 2006, 12:46

...
darquos
Loading...

Messagepar darquos » 18 Janvier 2007, 12:28

Salut les gars !

Ca fait combien de temps que vous êtes pas passé sur le site Pyrenean Metal ? Y a eu pas mal de changements !!

On est passé à la phase supérieur et on propose maintenant de chroniquer les albums des groupes pyrénéens :) J'ai une armée de chroniqueurs qui n'attendent que de recevoir vos démos/albums /,,/ (Oo) /,,/

Si cela vous intéresse, merci d'envoyer 2 exemplaires (1 pour le webmaster (moi) et 1 pour le chroniqueur) à l'adresse :

Pyrenean Metal
1, rue Maillol
66440

Petit rappel sur les nouveautés importantes du site :

- Les groupes, en créant un compte sur le site, peuvent changer les informations présentes sur leur page (bio, contact, ajout d'album...) cela vous permet, par exemple, de rajouter des photos ou des vidéos (objet Youtube...).

- Les membres peuvent poster des commentaires sur les albums présents sur le site.

- Il existe un classement des 4 groupes les plus visités du site en page d'accueil.

- Les chroniqueurs ont un rang spécial leur permettant de mettre directement leurs chroniques en ligne et de les éditer pour modification.

- Les membres faisant parti d'un groupe peuvent poster et éditer des news !

- Il est maintenant possible de commenter les news.

- Nous avons passé la barre des 70 groupes sur le site !

- Etc... etc... Le site est en perpétuel changement :)

Autre chose, j'aimerai tenir un stand pyrenean lors de concert et un catalogue en ligne (via Paypal). Si vous souhaitez faire parti de mon catalogue, rien de plus simple. Envoyez moi 5 cd de votre groupe (même adresse que plus haut) et je vous les vendrai à votre prix. Le résultat des ventes des 4 premiers vous reviendra, celui du cinquième sera gardé par notre l'asso. Cet argent me permettra par la suite d'organiser des concerts.

Voilà, je pense avoir tout dis. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou pour me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises).

Salutations metalliques, Darquos.
darquos
Loading...

Précédente

Retourner vers Divers