Les Guerriers du Bronx

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Sir Gore » 12 Mai 2008, 14:34

Image

Anne, une jeune new-yorkaise, traverse en courant le pont qui relie Manhattan au Bronx, quartier à la réputation sulfureuse et objet de rivalités violentes entre bandes. Aussitôt, elle s'y fait agresser. Mais les Riders, guidés par Trash, arrivent à motos pour la délivrer. Anne n'est pas n'importe qui: elle va bientôt fêter ses 18 ans et hériter de la firme paternelle, leader sur le marché des armes. Que veut exactement Anne ? Pourquoi fuit-elle ? La police est sur ses traces et celles-ci mènent au Bronx.

Image

Mais qu'est-ce qu'il est nul, ce film ! Un ersatz fauché et mou du bide des Guerriers de la Nuit orné d'une touche de sous-Mad Max, avec des personnages fantomatiques, des combats qu'on pourrait croire chorégraphiés par Horst Tappert, une photo à gerber, des longueurs à n'en plus finir, une musique disco ringarde et un héros à tête de wapiti (Mark Gregory) aussi charismatique qu'une tranche de foie. Même en posant son cerveau et en jouant la carte de l'indulgence, cette série Z vieillotte et apathique passe aussi bien qu'un loukoum après une fondue savoyarde. Je cherche encore le prétendu « fun » que bon nombre de cinéphiles ont trouvé là-dedans...
1/10

ImageImage
ImageImage
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 12 Mai 2008, 14:55

Sir Gore @ 12.05.2008 à 15:34 a écrit: un héros à tête de wapiti (Mark Gregory) aussi charismatique qu'une tranche de foie.

et la tartine au beurre alors? :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar SUSPIRIA » 12 Mai 2008, 15:25

Ben à croire que t'es allergique au nanar pur jus mon p'tit sir gore !!! rien que le générique du début me pame les sens de bonheur de cinéphile
Cette bisserie zédifiante tellement ritale se prend tellement au sérieux que chaque scène ne serait ce que la plus banale est un pur chef-d'oeuvre de mise en scène au ras des paquerettes ! mais c'est tellement sincère (je sens que les poils de Maniak se hérissent tout à coup, lol) et fait avec tant d'entrain, de punch, d'amour que ça en devient supra fun, savoureux, joviale et tellement pitoyable.
Je ne me lasse jamais les multiples rediffusions que je me farçis tous les 2/3 ans. Et ce n'est qu'une moyenne ! Et ces gueules d'acteurs non de dieu c'est quand même quelque chose, rien que pour eux Les Guerriers du Bronx reste savoureux dans cette galerie de tronches d'un charisme au dela du réel !
Et le 2 est encore meilleur !!!! ça pète dans tous les sens !!!

Allez Sir Gore fait pas la fine bouche t'en reprendrais bien une louche non ! :P ou alors essaye aussi le 2 ! :P

J'vois déjà Killjoy qui s'excite rien qu'à l'idée d'entendre le mot Bronx !!!
Culte de chez culte ce film
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Sir Gore » 12 Mai 2008, 17:40

Maniak @ 12.05.2008 à 15:55 a écrit: et la tartine au beurre alors? :(

Faut savoir varier dans la vie ! :D

Ben à croire que t'es allergique au nanar pur jus mon p'tit sir gore !!!

Détrompe-toi mon brave Susu ! J'ai adoré Turkish Star Wars. :)

ou alors essaye aussi le 2 !

Je vais quand même m'y risquer, ce dernier étant paraît-il plus punchy bien que plus Z encore. :P
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 12 Mai 2008, 18:13

Sir Gore @ 12.05.2008 à 19:40 a écrit:
Maniak @ 12.05.2008 à 15:55 a écrit: et la tartine au beurre alors? :(

Faut savoir varier dans la vie ! :D

Ben à croire que t'es allergique au nanar pur jus mon p'tit sir gore !!!

Détrompe-toi mon brave Susu ! J'ai adoré Turkish Star Wars. :)

ou alors essaye aussi le 2 !

Je vais quand même m'y risquer, ce dernier étant paraît-il plus punchy bien que plus Z encore. :P

moui, je pense quand même qu'une tranche de foie c'est plus charismatique qu'une tartine au beurre... à moin bien sûr que la tranche de foie n'est pas cuite, là ça change tout!

hum sinon j'ai ce dvd depuis un bout de temps mais je l'ai toujours pas vu! faudrait que je remédie à ça, mais là j'ai le sublime Black Book à rematter!
Maniak
Katana Orgy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique