Les extrémistes de la cause animale

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Killjoy » 28 Juin 2007, 17:22

il passe ces jours ci un documentaire sur la chaine cablée "Planète" intitulé "les extrémistes de la cause animale"
quelqu'un l'a t-il vu ?
ça m'intéresserait vraiment de voir comment les médias voient le combat des défenseurs de la cause animale et surtout comment est appréhendé suivant les pays la défense et la protection des anilmaux
je sais qu'il y a différents types d'actions "coup de poing" outre les rassemblements et manifestations mais c'est toujours intéressant de voir comment celà est perçu par les gens lambda...
Bref, je vais guetter les programmes ce weekend sur "Planète" et si je peux voir ce documentaire, j'en ferai un résumé ici même ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 28 Juin 2007, 17:44

ça m'interesse aussi tiens
je suis contre toue forme d'extrémisme quelle que soit la "noblesse" de la cause défendue...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar bertyran » 28 Juin 2007, 20:15

Maniak @ 28.06.2007 à 18:44 a écrit:
je suis contre toue forme d'extrémisme quelle que soit la "noblesse" de la cause défendue...


J'aurais pas dit mieux!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Killjoy » 29 Juin 2007, 19:08

clair que les extrèmes ça mène à rien :wacko:
il faut une juste mesure sinon ça part en live et ça discrédite le propos de base ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar coussin-grogneur » 25 Septembre 2007, 09:03

j'espere que ce reportage s'inspire pas du livre de paul Aries sur la liberation animale sinon il s'agit d'un tissu d'inepties.Pour information le livre de ce même "journaliste" sur le satanisme etait a mourir de rire.J'aimerais bien qu'ils presentent l 'ALF (car c'est surement d'eux qu'il s'agit) sous un jour favorable.
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31


Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron